Les Chambres de votre Brit Hotel
Lannion / Perros

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Lannion / Perros

Nos petits plus
  • Chromecast/Canal+ /BeIN / Eurosport / BBC / chaines étrangères
  • À 5 min. de la Côte de Granit Rose
  • Produits faits maison / bretons / 100% français
Nos chambres

Le Brit Hotel Lannion-Perros répond à toutes les demandes avec ses chambres tout confort, un appartement indépendant exposé plein sud totalement équipé et de nombreuses places de parking.

Choisissez le type de chambres qui vous convient le mieux : Standard (10m²), Confort (20m²) avec véranda privative ou balcon. L’appartement dispose d’une cuisine équipée, d’une chambre avec lit double et la télé, d’un espace salon avec TV et d’une terrasse privée avec vue unique sur la campagne bretonne et d’une salle de bains avec douche & WC. 

Profitez de tous les équipements et services de dernière génération dans toutes les chambres : 

  • Literie de qualité avec couette, plusieurs oreillers, salle de bains avec WC séparés (catégorie confort uniquement), gel nettoyant corps / cheveux et sèche-cheveux
  • Chambres insonorisées des bruits extérieurs (SAS)
  • Espace bureau et presse numérique gratuite
  • Télévision HD, chaines internationales, bouquet Canal+, BeIN Sports, Eurosport. 
  • Accès Wi-Fi fibre haut débit, Google Chromecast

Vous aurez également accès facilement à toutes les informations locales directement dans votre smartphone ou sur les télévisions

Notre hôtel proche de Perros-Guirec dispose également d’une chambre destinée en priorité aux personnes à mobilité réduite avec sa véranda privative.

Un lit bébé, une table et un fer à repasser sont disponibles sur demande à la réception de notre établissement. 

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Canal +
Canal+ BeIn Sports

Réservation
Brit Hotel Lannion / Perros

Date d'arrivée
07/12/2023
Date de départ
08/12/2023
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
95 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Lannion - Perros Guirec
Localisation
Lannion - Perros Guirec
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Lannion - Perros Guirec
À proximité

• Le centre ville historique de Lannion, à 3 km
• La Côte de granit Rose, à 3 km
• Le port et le centre nautique de Perros-Guirec, à 5 km
• L’embarcadère de l’Ile de Bréhat, à 35 km
• Le golf de Saint-Samson(18 trous), à 10km
• Le gouffre de Plougrescant, à 20 km

Accès

Autoroute Paris-Rennes (A11), puis voie express Rennes-st Brieuc.
Sortie Lannion, direction Perros Guirec.

Les Avis du Brit Hotel Lannion-Perros
Indice de
Satisfaction client
95 %

Très bon séjour. Très bon accueil. Je recommande vivement ce lieu.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur L' Hermitte, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et pour avoir choisi de séjourner au Brit hôtel Lannion Perros. Il est gratifiant de lire que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez été satisfait de l'accueil chaleureux qui vous a été réservé. Toute notre équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau bientôt ! Claire iona et Yann

29/11/2023 - L'HERMITTE

Très bien pour une nuit pour aller travailler sur Lannion


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Bellengé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel de Lannion. Nous sommes ravis d'apprendre que ce fut une bonne expérience pour vous et que nous avons pu répondre à vos besoins. Dans notre hôtel, nous nous efforçons d'assurer à nos clients un séjour confortable et pratique, et nous apprécions donc de savoir que nous avons été en mesure de rendre votre séjour agréable. Il est important pour nous de veiller à ce que tous nos clients vivent une expérience agréable lors de leur séjour à l'hôtel et soient satisfaits des équipements et des services que nous proposons. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et les utilisons comme une opportunité d'évaluer et d'améliorer l'expérience de nos clients si nécessaire. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos bons mots - nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt au brit hotel ! Claire Iona et Yann

24/11/2023 -

Accueil chaleureux, plus humain et hotel à taille humaine.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Ramanantsoa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un accueil chaleureux et que vous appréciez notre approche centrée sur l'humain. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous les clients se sentent comme chez eux lorsqu'ils séjournent chez nous et nous sommes heureux d'y être parvenus avec vous. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous vous remercions pour vos aimables paroles et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt au Brit Hotel de Lannion sur la cote de Granit Rose. Claire Iona et Yann

24/11/2023 -

Bel hotel restaurant Spécialité bretonne super Produit maison Hotel très calme, Bon literie


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Papillon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience au Brit Hôtel de Lannion Perros. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner avec les produits maison et locaux et que vous ayez trouvé notre hôtel calme et douillet avec des lits confortables. Nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes et allons y remédier nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur la cote de Granit Rose.

23/11/2023 - Papillon

Très bien. Hôtel agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Delmas, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! Nous nous efforçons de créer une atmosphère agréable et accueillante pour tous nos clients. Il est extrêmement important pour nous que vous vous sentiez à l'aise et comme chez vous lors de votre visite, c'est pourquoi nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous revoir à l'avenir et vous souhaitons le meilleur. claire iona et Yann

18/11/2023 - Delmas

Très grande satisfaction et retour assuré dans cet établissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Le Marec, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Notre objectif est toujours de fournir le meilleur service et la meilleure expérience à tous nos clients et il est gratifiant de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Au Brit Lannion Perros , nous nous efforçons de créer un séjour unique et agréable pour tous nos clients et nous sommes ravis que vous ayez ressenti cela lors de votre visite. Nous espérons que vous reviendrez bientôt et nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. A tres bien sur la cote de Granit Rose CLaire Iona et Yann

18/11/2023 - Le M.

Moyenne car en plus je me suis fait refoulée au restaurant d'a coté car il avait trop de soirée étape et comme j'ai pour habitude de ne pas reprendre ma voiture le soir, je n'ai pas pu diner.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Seguy75, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous au BRIT HOTEL de Lannion Perros. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu dîner au restaurant partenaire voisin qui était complet. Il est préférable de réserver à l'avance. Si vous étiez venue nous en informer dès 19h15, nous aurions pu trouver une solution pour vous. Vous auriez pu par exemple vous faire livrer directement dans votre chambre. Nous comprenons combien il est important pour nos clients de disposer d'options de restauration confortables et pratiques, et nous faisons de notre mieux pour les leur offrir. Concernant votre ressenti sur la chambre avec balcon au 1er étage, elle ne donne pas sur l'extérieur vu que vous avez un sas qui vous permet d'être isolée totalement. Concernant la salle de bains, nous avons privilégié un large espace de vie dans la chambre mais aussi des WC séparés )plutôt que dans la salle de bains ou vous ne faites que passer. Dans notre hôtel, nous nous efforçons de créer une atmosphère chaleureuse qui offre une expérience accueillante à tous nos clients. Nous espérons que vous envisagerez de séjourner à nouveau avec nous afin que nous puissions compenser votre expérience cette fois-ci. Cordialement Le directeur.

17/11/2023 -

Hotel simple et agréable ! Accueil chaleureux. Tout était très bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire sur l'hôtel Brit de Lannion Perros! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre séjour agréable et que notre personnel vous a accueilli et mis à l'aise. Notre priorité absolue est de faire en sorte que chaque client vive une expérience mémorable dans notre hôtel. Vos commentaires positifs sont très appréciés et nous vous remercions de nous avoir choisis pour votre hébergement. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt sur la cote de Granit rose! Claire iona et Yann

14/11/2023 - Gwen

Accueil particulièrement sympathique.Petit déjeuner avec des produits frais et régionaux.Personnel attentionné.excellent séjour je recommande particulièrement.Guide des activités à proximité appréciable.Rapport qualité/prix imbattable

12/11/2023 - Alain