Les Chambres de votre Brit Hotel
Lannion - Perros-Guirec

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Lannion - Perros-Guirec

Nos petits plus
  • Chromecast/Canal+ /BeIN / Eurosport / BBC / chaines étrangères
  • À 5 min. de la Côte de Granit Rose
  • Produits faits maison / bretons / 100% français
À partir de
65,10€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Lannion - Perros-Guirec​ vous accueille toute l'année dans l'une de ses 19 chambres pour un séjour inoubliable dans le Trégor & proche de la côte de granit rose !
Pour votre plus grand confort, nous vous proposons 5 types de chambres :

  • Chambre avec 1 lit double pour 1 ou 2 personnes
  • Chambre avec grand lit double (ou 2 lits simples) avec balcon ou véranda pour 1 ou 2 personnes
  • Chambre avec 3 lits simples pour 1 ou 2 ou 3 personnes
  • Chambre avec grand lit double + 1 lit simple (ou 3 grands lits simples) pour 1 ou 2 ou 3 personnes)
  • Chambre familiale avec un lit double + 2 lits simples
  • Appartement exposé plein sud avec une chambre grand lit double + salon séjour avec canapé lit 2 personnes + grande salle de bain + cuisine + terrasse privative

Profitez de tous les équipements et services de dernière génération : Literie de haute qualité, salle de bains avec WC séparés (dans les chambres avec balcon ou véranda), gel lavant, sèche-cheveux, chambres insonorisées des bruits extérieurs (SAS) (dans les chambres avec balcon ou véranda), coin bureau, télévision HD, chaines tv internationales, accès Wi-Fi fibre très haut débit, Google Chromecast, livret d’accueil…

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Canal +
CANAL+ BeIn Sports
Chromecast
Chromecast

Réservation
Brit Hotel Lannion / Perros

Date d'arrivée
17/10/2025
Date de départ
18/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
97 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Lannion - Perros Guirec
Localisation
Lannion - Perros Guirec
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Lannion - Perros Guirec
À proximité

• Le centre ville historique de Lannion, à 3 km
• La Côte de granit Rose, à 3 km
• Le port et le centre nautique de Perros-Guirec, à 5 km
• L’embarcadère de l’Ile de Bréhat, à 35 km
• Le golf de Saint-Samson(18 trous), à 10km
• Le gouffre de Plougrescant, à 20 km

Accès

Autoroute Paris-Rennes (A11), puis voie express Rennes-st Brieuc.
Sortie Lannion, direction Perros Guirec.

Les Avis du Brit Hotel Lannion-Perros
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
97 %

Séjour de deux jours Dans l’ensemble bien très Calme Chambre un peu petite et lit de 190 pas assez grand pour personne faisant déjà 190. Mais literie confortable 18/20

13/10/2025 - Passage des tchi en b.

Très bon accueil. rencontre avec une personne passionné par son métier et la région du granit rose . Très bon accompagnement des usagers. De nombreuses informations sur la région, plaquette cartes, proposition de randonnée , de produits locaux. très bon endroit pour passer de bonnes nuits et partir à l'aventure des bords de mer et terres. Continuer avec votre envie de partager et d'accompagnement.

13/10/2025 - MARTIN C.

Nous sommes très satisfaits de notre séjour et n'hésiterons pas à revenir. Nous avons également beaucoup apprécié les recommandations faites par le manager. Un grand merci !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Bonomo-Fox, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est une grande joie de lire que votre expérience a été source de pleine satisfaction, tant par la qualité de l’accueil téléphonique préalable que par la convivialité réservée à votre arrivée. Votre reconnaissance envers les recommandations partagées par la direction ainsi que l’attention portée à chaque moment de votre séjour est une superbe récompense pour notre équipe, engagée à rendre chaque venue aussi agréable et personnalisée que possible. Nous sommes également ravis de savoir que le confort de votre chambre, la literie, l’insonorisation ainsi que la propreté irréprochable ont répondu à vos attentes. Votre appréciation du petit-déjeuner, mettant en avant la sélection de produits locaux et faits maison, reflète l’importance que nous accordons à la valorisation des saveurs régionales et à l’authenticité de notre offre. La facilité d’accès et la possibilité de stationner aisément ajoutent au confort de votre visite et nous en sommes heureux. Votre intention de recommander notre établissement, tout comme votre souhait de revenir lors d’un prochain passage à Lannion, sont les plus beaux encouragements que nous puissions recevoir. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour renouveler cette expérience positive. Cordialement, Iona & Yann BRIT HOTEL Lannion Perros-Guirec à quelques minutes de la célèbre côte de granit rose à 10 minutes du centre ville de Lannion & 5 minutes du pôle d'activité

12/10/2025 - Sandrine B.

Très bonne expérience dans l'hôtel. Nous reviendrons sans hésiter.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à l’issue de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de lire que votre expérience a été pleinement positive, tant par le confort et l’équipement de votre chambre que par la propreté irréprochable des lieux. Votre satisfaction souligne l’attention que nous portons à chaque détail pour garantir un séjour convivial et agréable. Nous sommes ravis que l’organisation de votre arrivée hors des horaires de réception se soit déroulée en toute fluidité grâce à nos échanges téléphoniques et par mail. La réactivité et le professionnalisme de notre équipe sont des valeurs fondamentales, et votre retour sur leur accueil agréable nous touche particulièrement. Votre recommandation et votre intention de revenir nous honorent et nous motivent à maintenir le niveau d’exigence qui fait la satisfaction de nos hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Lannion. Cordialement, Iona & Yann BRIT HOTEL Lannion Perros-Guirec à quelques minutes de la célèbre côte de granit rose à 10 minutes du centre ville de Lannion & 5 minutes du pôle d'activité

12/10/2025 -

Mon séjour de deux nuits s'est très bien passé. Encore une fois, le principal atout de cet établissement est l'accueil. Très sympa.

11/10/2025 -

Nous à nouveau apprécié l hotel.trés bon accueil et hotel propre

11/10/2025 - Moricel p.

L'hôtel et l'accueil était très bien.

10/10/2025 -

Très bon séjour et personnel accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Hôtes, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de savoir que vous avez passé un très bon séjour et que l’accueil réservé par notre équipe a pleinement contribué à votre satisfaction. Votre reconnaissance pour la qualité de l’accueil, le confort de la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner ainsi que la facilité d’accès et la connexion WiFi reflète l’engagement quotidien de notre équipe à offrir à chaque hôte une expérience des plus agréables. Votre intention de recommander notre établissement et la marque Brit Hotel à votre entourage est pour nous la plus belle des récompenses et constitue une précieuse motivation pour poursuivre nos efforts. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Lannion. Cordialement, Iona & Yann BRIT HOTEL Lannion Perros-Guirec à quelques minutes de la célèbre côte de granit rose à 10 minutes du centre ville de Lannion & 5 minutes du pôle d'activité

03/10/2025 - HYDRO C.

Accueil toujours aussi agréable. Un hôtel sans "fioriture" mais avec l'essentiel. Les chambres sont très confortables et les repas proposés (petit dej et dîner) sont top. La localisation est parfaite. bref à recommander ++.

03/10/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.