Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 388 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel Lannion-Perros

Indice de
Satisfaction client
95 %
De CLERET, le 23/04/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/04/2024

Nous avons passé un très bon séjour aux Hortensias, merci à Yann, Iona, Perrine et toute l'équipe pour leur gentillesse et leurs conseils sur les sites à visiter, sans oublier Sushi !
La demie pension est très bien pensée.
Un petit hôtel super sympa.

100 %
De THEBAULT, le 22/04/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 18/04/2024

Très bonnes prestations

100 %
le 22/04/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 21/04/2024

Très bien je recommande Personne et hôtel très bien rien à redire

100 %
le 21/04/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 19/04/2024

Nuit calme , excellente literie

100 %
le 21/04/2024
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 20/04/2024

Un excellent accueil du patron !

100 %
De JD27, le 20/04/2024
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 18/04/2024

Escapade sur la Côte de Granit Rose pour découvrir Ploumanach, Perros Guirrec, Île Grande, Lannion, Presqu’île Renote., Archipel des 7 Îles. Nous avons logé au Brit Hôtel Lannion Perros, très bien situé pour notre séjour, où nous avons reçu un accueil chaleureux. Avons apprécié la qualité des chambres et des petits déjeuners. Nous en garderons un excellent souvenir et recommandons vivement cet hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur le Brit Hôtel Lannion Perros. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous vous êtes sentie bien accueillie par notre personnel. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé la qualité de nos chambres et de notre petit-déjeuner à votre goût. Nous vous remercions de votre recommandation et sommes ravis que vous gardiez un si bon souvenir de nous !

Au Brit Hôtel, nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients vivent une expérience agréable. Notre mission est de créer des souvenirs inoubliables grâce à l'hospitalité, au soin et à l'attention. Nous sommes reconnaissants d'avoir participé à la vôtre.

Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite bientôt !

Cordialement

La direction
BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

100 %
De Aurélie C., le 20/04/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 19/04/2024

Très satisfait. La route proche n'est pas un problème. On ne l'entend quasiment pas.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Aurélie Crété,

Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'hôtel satisfaisant et que la route voisine n'ait pas causé de problèmes majeurs. Nous nous efforçons de garantir à nos clients un séjour confortable et paisible. Il est très encourageant d'apprendre que nos efforts ont été couronnés de succès cette fois-ci.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Cordialement

La direction
BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

PS : le code du wifi est dans le livret d'accueil que vous avez scanné ;-)

100 %
le 20/04/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 19/04/2024

Bonne expérience. Bonjour à Sushi

100 %
De Herve, le 19/04/2024
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 18/04/2024

Nickel tous est super


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Monsieur Herve

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez trouvé tout super. Notre objectif est de fournir à nos clients un service exceptionnel et un hébergement propre et confortable. Nous comprenons l'importance d'un séjour agréable et relaxant, et nous nous efforçons chaque jour de dépasser vos attentes.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt !

Cordialement

La direction
BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

100 %
De GOURMEL P., le 18/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/04/2024

Pratique et reposant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher GOURMEL Patrice,

Nous vous remercions pour vos aimables propos concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'expérience pratique et reposante. Notre objectif est d'offrir un environnement accueillant et confortable à nos clients, et il est très gratifiant de recevoir des commentaires indiquant que nous avons répondu à vos attentes, voire les avons dépassées.

Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de votre expérience, car cela nous aide à continuer d'améliorer nos services. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt !

Cordialement

La direction
BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

100 %
De Frédéric, le 15/04/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 12/04/2024

Bonne expérience dans un hôtel idéalement situé à mi chemin entre Lannion et Perros-Guirec.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Frédéric

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel ! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour a été agréable et que notre emplacement pratique entre Lannion et Perros-Guirec a rendu votre séjour plus agréable.

Au BRIT HOTEL Lannion Perros, nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients un séjour mémorable et confortable, et ce n'est que grâce à des commentaires comme les vôtres que nous pouvons continuer à créer une meilleure expérience pour les futurs visiteurs. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous sommes heureux d'avoir eu l'occasion de vous servir pendant votre séjour.

Cordialement

La direction
BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

100 %
le 11/04/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 10/04/2024

Impec, merci xxxxxx


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :


Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel impeccable et nous vous remercions pour vos aimables paroles.

Nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients un service exceptionnel et un séjour confortable. Nous sommes fiers d'offrir une hospitalité de qualité et nous nous efforçons toujours de faire en sorte que nos clients vivent la meilleure expérience possible.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement

La direction
BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

100 %
Voir plus d'avis