Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.6/5 sur 92 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Lannion / Perros
    Brit Hotel Lannion / Perros

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
92 %
De Boiteux, le 15/08/2022
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 14/08/2022

Séjour agréable au Brit hôtel.
Proche de Perros et des commodités.
Chambre familiale en retrait de la voie rapide donc silencieuse.
Petit déjeuner de roi !
Très belle expérience

100 %
De FAIT, le 15/08/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/08/2022

Nous avons passé un excellent séjour.

100 %
le 15/08/2022
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 14/08/2022

Super moment ! Très calme

80 %
De Zigman, le 14/08/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/08/2022

Très bonne, impression d'être dans un petit hôtel familial

100 %
De Roux, le 14/08/2022
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 13/08/2022

Ras très bonne prestation

100 %
De JEAN, le 14/08/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/08/2022

Je connaissais pas cette chaine d'hôtel, nous avons été enchanté de l'accueil. Le patron très accueillant et la variété proposée au petit déjeuner est excellent.

100 %
De Vially, le 14/08/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 12/08/2022

Très bonne expérience, nous reviendrons. Accueil très chaleureux.bien situé calme, propre et spacieux

100 %
le 13/08/2022
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 12/08/2022

Très bien confortable et pratique

100 %
De Moiseaux, le 13/08/2022
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 12/08/2022

Belle expérience avec un personnel à lécoute et aux petits soins.

100 %
le 12/08/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/08/2022

Séjour agréable dans hôtel proche de la côte de granit rose. Personnel très sympathique et accueillant. Chambre très propre. Nous retournerons très certainement dans cet hôtel.

80 %
De Vannier, le 12/08/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 11/08/2022

Très bien situé, accueil au top et chambre assez spacieuse.

80 %
De Cyrille, le 11/08/2022
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 10/08/2022

Dans l'ensemble très négative, pour l'ensemble des raisons citées ci-dessus. Je rajouterais que lors de la réservation j'avais utilisé mon solde fidélité de 10 qui avait été crédité lors de la création de mon compte, il était indiqué 10160 et sur place j'ai payé 11160 et mon compte fidélité a été débité de 10 ! J'aimerais être remboursé de ces 10.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Monsieur,


Nous prenons en compte tous les commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de le faire.

- Nous allons indiquer à tous les clients où se trouve les boutons de VMC dans un souci d'amélioration constante.
- Vous étiez 2 adultes et 1 enfant et avez choisi une chambre pour 4. Toutes les chambres 4 personnes sont au même prix. Vous avez eu la chambre réservée sur le site Brit Hotel au bon prix. Grâce à votre remarque, nous avons détaillé les 3 chambres 1-4 pour encore plus de clarté.
- Le programme de fidélité Oli vous permet de déduire vos euros de votre séjour si vous réservez sur le site brithotel. Pour cela, il vous faut demander quand vous réservez sur le site. L'hôtel ne peut pas le déduire sur place. Les 10 sont toujours sur votre compte. Vous pouvez donc les déduire sur un prochain séjour.
Nous ferons des travaux dans les chambres très prochainement afin de satisfaire tous les clients.
A bientôt

60 %
Voir plus d'avis