Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 299 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel Lannion-Perros

Indice de
Satisfaction client
96 %
De Yannick, le 09/11/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/11/2024

Tout à fait satisfait des prestations en rapport au prix de l’hôtel.
Personnel à l’ecoute et disponible
Chambre confortable et petit déjeuner tout à fait correct avec des produits locaux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Yannick,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires positifs nous encouragent à toujours offrir le meilleur service possible à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre agréable expérience.

Cordialement,

La direction
BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

100 %
De Jan, le 09/11/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/11/2024

Super hôtel
L'accueil est très bien et le petit déjeuner copieux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Jan,

Merci beaucoup pour votre retour chaleureux et vos aimables paroles. Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous ait été positive. C'est un plaisir de savoir que nos efforts ont été appréciés. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Cordialement,

La direction
BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

100 %
De Velay, le 08/11/2024
En Famille - Date de séjour : 29/10/2024

Très bon séjour dans cet hotel où nous avions déjà séjourné. Accueil excellent par la direction, motivée par la satisfaction du client et la personnalisation du service.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher invité,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé vos impressions positives concernant votre récent séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que l'accueil offert par notre équipe a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage et de continuer à vous offrir un service personnalisé exceptionnel.

Cordialement,

La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

100 %
De Delage, le 06/11/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/11/2024

J'y retournerai avec plaisir !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Hôte,

Nous vous remercions sincèrement pour votre appréciation chaleureuse de notre établissement. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis de savoir que vous envisagez de revenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Cordialement,

La direction
BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

100 %
le 04/11/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 02/11/2024

Très bon accueil et conseil, chambre agréable avec très bonne literie.
Petit déjeuner avec spécialités locales.
Si nous revenons dans le coin, nous savons où séjourner.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Bateau,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et nos recommandations utiles, ainsi que nos chambres confortables et les spécialités locales du petit-déjeuner. Notre objectif est toujours d'offrir une expérience mémorable à tous nos clients, et nous sommes ravis d'avoir pu le faire pour vous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour un autre séjour agréable.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

La direction
BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

100 %
De Rio, le 04/11/2024
En couple - Date de séjour : 03/11/2024

Un acceuil agréable,le sejour tres agéable nous reviendrons.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,Madame Rio,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable et plaisant parmi nous. Notre équipe est fière de fournir un excellent service et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous ferons en sorte de vous offrir une autre expérience merveilleuse.

Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables paroles. Nous espérons vous revoir bientôt !

Cordialement

La direction
BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

100 %
De Rocher, le 04/11/2024
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 03/11/2024

Excellent séjour! Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,Madame Rocher,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récent séjour dans notre hôtel. Ce fut un plaisir de vous avoir comme invité et nous sommes ravis d'entendre que vous avez eu une excellente expérience.

Notre équipe s'efforce de fournir un service exceptionnel et de créer des expériences mémorables pour tous nos clients, et nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à le faire pour vous. Vos commentaires positifs sont très appréciés et seront transmis à l'ensemble de l'équipe.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour un séjour exceptionnel.

Cordialement

La direction
BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

100 %
De Plomet, le 04/11/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 02/11/2024

Délicieux séjour,si nous revenons sur Perros Guirec,nous avons une très bonne adresse


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,Madame Plomet,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un délicieux séjour et que notre hôtel vous a laissé une impression aussi positive. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients apprécient nos efforts pour fournir les meilleurs services et installations.

Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Perros Guirec et de vous assurer un autre séjour mémorable avec nous. Merci encore d'avoir choisi de séjourner chez nous, et n'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit.

Cordialement

La direction
BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

100 %
le 04/11/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/11/2024

Très agréable hôtel bien insonorisé on n'entend pas les bruits de la route


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Hawlicki,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel agréable et bien isolé des bruits de la route. Offrir un séjour paisible et confortable à nos clients est l'une de nos principales priorités. Vos commentaires nous encouragent à continuer à rechercher l'excellence dans tous les aspects de notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Cordialement

La direction
BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

100 %
De Mr et Mme B., le 02/11/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/11/2024

Très satisfaisante à refaire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Mr et Mme Bonté,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour satisfaisant avec nous et nous serions ravis de vous revoir. Vos commentaires positifs sont très importants pour notre équipe, qui s'efforce d'offrir à ses clients un séjour confortable et agréable.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Cordialement

La direction
BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

100 %
le 02/11/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 30/10/2024

Très bonne expérience globale, nous avons pu profiter de notre soirée et nuit confortablement, grâce à Yann qui a bien discuté avec nous au diner et la nuit au calme.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,Madame Vadelorge,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience positive au sein de notre hôtel. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé une soirée et une nuit confortables, et que notre membre du personnel Yann a rendu votre séjour encore plus agréable grâce à ses conversations engageantes. Nous nous efforçons d'offrir un environnement paisible et accueillant à nos clients, et nous sommes ravis de savoir que nous avons pu le faire pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Cordialement

La direction
BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

100 %
le 02/11/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 01/11/2024

Nous avons passé une très bonne nuit, en chambre double confort. La literie est incroyable !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,Madame Leost,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une excellente nuit de sommeil dans notre confortable chambre double et que vous avez apprécié notre étonnante literie. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que tous nos clients passent un séjour confortable et reposant. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,

Cordialement

La direction
BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

100 %
Voir plus d'avis