Les Avis du Brit Hotel Lannion-Perros
Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 23/06/2025
L'expérience est moyenne car l'établissement a besoin d'être rénové.
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 24/06/2025
Expérience agréable avec un personnel souriant et serviable. Juste un bémol sur le petit déjeuner qui pourrait proposer plus de produits salés.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 22/06/2025
Belle chambre , propre, très bon accueil , souriant et très bon petit déjeuner , copieux
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 22/06/2025
TRES TRES SATISFAISANTE MEME PARFAITE !
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 22/06/2025
À renouveler au même endroit pour plusieurs jours sans problème
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/06/2025
Un acceuil très agréable. literie confortable. Chambre propre. Impeccable pour deux nuits.
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 21/06/2025
Très belle expérience
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/06/2025
Très bon séjour, l amabilité du personnel
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 07/06/2025
Très satisfaite de notre séjour dans cet hôtel pour une nuitée.
Très bon accueil du réceptionniste et très commerçant car nous avons été surclassé à notre arrivée pour ne pas subir de nuisances sonores.
Je recommande cet hôtel
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/06/2025
Parfait ..........................
Entre amis - Date de séjour : 14/06/2025
Nous y reviendrons sans problème, je garde l'adresse. Nous étions 2 couples de cheveux blancs très satisfaits de notre nuit au calme.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 19/06/2025
Merci pour l'accueil. Très jolie région que nous recommander ont.

Cher/Chère Madame, Monsieur Blanchard,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
C’est un réel plaisir de savoir que l’accueil de notre équipe a contribué positivement à votre expérience et que la beauté de la région vous a séduits au point de la recommander. Offrir un service chaleureux et attentif à chacun de nos hôtes reste une priorité pour nous.
Nous sommes ravis d’apprendre que la chambre ainsi que l’accès à l’hôtel ont répondu à vos attentes. Vos retours sur la salle de bains et le petit-déjeuner sont également très appréciés et nous encouragent à continuer nos efforts pour toujours améliorer la qualité de nos prestations.
Votre remarque concernant la connexion WiFi est bien notée. Nous sommes attentifs à ce type de retour afin de garantir un séjour toujours plus agréable à l’ensemble de nos clients.
Votre intention de recommander notre hôtel et la région représente une belle reconnaissance pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, afin que votre expérience chez nous soit toujours aussi mémorable.
Cordialement,
Iona & Yann
BRIT HOTEL Lannion Perros
à quelques minutes de la célèbre côte de granit rose
à 10 minutes du centre ville de Lannion & 5 minutes du pôle d'activité