Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 14/08/2022
Séjour agréable au Brit hôtel.
Proche de Perros et des commodités.
Chambre familiale en retrait de la voie rapide donc silencieuse.
Petit déjeuner de roi !
Très belle expérience
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/08/2022
Nous avons passé un excellent séjour.
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 14/08/2022
Super moment ! Très calme
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/08/2022
Très bonne, impression d'être dans un petit hôtel familial
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 13/08/2022
Ras très bonne prestation
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/08/2022
Je connaissais pas cette chaine d'hôtel, nous avons été enchanté de l'accueil. Le patron très accueillant et la variété proposée au petit déjeuner est excellent.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 12/08/2022
Très bonne expérience, nous reviendrons. Accueil très chaleureux.bien situé calme, propre et spacieux
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 12/08/2022
Très bien confortable et pratique
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 12/08/2022
Belle expérience avec un personnel à lécoute et aux petits soins.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/08/2022
Séjour agréable dans hôtel proche de la côte de granit rose. Personnel très sympathique et accueillant. Chambre très propre. Nous retournerons très certainement dans cet hôtel.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 11/08/2022
Très bien situé, accueil au top et chambre assez spacieuse.
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 10/08/2022
Dans l'ensemble très négative, pour l'ensemble des raisons citées ci-dessus. Je rajouterais que lors de la réservation j'avais utilisé mon solde fidélité de 10 qui avait été crédité lors de la création de mon compte, il était indiqué 10160 et sur place j'ai payé 11160 et mon compte fidélité a été débité de 10 ! J'aimerais être remboursé de ces 10.

Bonsoir Monsieur,
Nous prenons en compte tous les commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de le faire.
- Nous allons indiquer à tous les clients où se trouve les boutons de VMC dans un souci d'amélioration constante.
- Vous étiez 2 adultes et 1 enfant et avez choisi une chambre pour 4. Toutes les chambres 4 personnes sont au même prix. Vous avez eu la chambre réservée sur le site Brit Hotel au bon prix. Grâce à votre remarque, nous avons détaillé les 3 chambres 1-4 pour encore plus de clarté.
- Le programme de fidélité Oli vous permet de déduire vos euros de votre séjour si vous réservez sur le site brithotel. Pour cela, il vous faut demander quand vous réservez sur le site. L'hôtel ne peut pas le déduire sur place. Les 10 sont toujours sur votre compte. Vous pouvez donc les déduire sur un prochain séjour.
Nous ferons des travaux dans les chambres très prochainement afin de satisfaire tous les clients.
A bientôt