Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.8/5 sur 276 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel Lannion-Perros

Indice de
Satisfaction client
95 %
De THOMAS, le 19/09/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/09/2023

Très bon hôtel à recommander


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable et que vous nous recommanderiez à d'autres personnes. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs de la part de nos clients !

Nous apprécions d'être informés des éléments de votre séjour que vous avez appréciés et nous utiliserons ces informations dans le cadre de nos efforts continus pour améliorer la qualité du service que nous fournissons.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Claire Iona et Yann

100 %
le 18/09/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/09/2023

J étais déjà venue dans cette hôtel bien placé avec un personnel accueillant et s adaptant aux clients .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Boinville,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel accommodant et notre emplacement pratique. C'est un plaisir de savoir que nous pouvons offrir une expérience agréable à nos clients.

Nous nous efforçons de rendre chaque séjour aussi agréable que possible, et nous apprécions vos aimables commentaires sur notre personnel et notre emplacement. Nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes sentis pris en charge tout au long de votre séjour.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

Claire Iona et Yann, Directeur de l'hôtel

100 %
le 18/09/2023
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 16/09/2023

Si nous devons revenir nous demanderons une chambre sur l arrière


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous apprécions votre retour d'expérience et vos commentaires car ils nous aident à améliorer nos services.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Claire Iona et Yann.

80 %
le 18/09/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/09/2023

Séjour agréable mais petit déjeuner pas trop copieux vu le prix 11€ et salle un peu exiguë


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable dans l'ensemble.


Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous espérons que vous envisagerez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir afin que nous puissions répondre à vos attentes, voire les dépasser.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Claire Iona et Yann

80 %
De D P., le 18/09/2023
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 17/09/2023

Chambre très propre et fonctionnelle. Accueil excellent.

100 %
le 18/09/2023
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 15/09/2023

Pour mon prochain séjour a Lannion je choisirai encore le Brithotel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Monsieur

Nous vous remercions d'avoir choisi le BritHotel Lannion pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour
Notre mission est de veiller à ce que tous nos clients vivent une expérience confortable et relaxante, et nous sommes donc ravis que vous vous soyez sentis bien accueillis.

Claire Ioan et Yann

80 %
le 18/09/2023
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 17/09/2023

L'accueil impeccable
Des bon conse de visite
Hotel charmant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience agréable et surtout que vous ayez trouvé notre accueil impeccable. Nous mettons un point d'honneur à ce que tous nos clients se sentent à l'aise et disposent de toutes les informations dont ils ont besoin pendant leur séjour. Nous sommes également ravis d'apprendre que nous vous avons donné de bons conseils pour explorer la région.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Claire, Ioan et Yann, Directeur de l'hôtel

100 %
De Tissier, le 17/09/2023
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/09/2023

Adresse à recommander


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel digne d'être recommandé ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.


Nous sommes très fiers de fournir un service et un hébergement de qualité à tous nos clients et nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau lorsque vos voyages vous ramèneront ici.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Claire Iona et Yann

100 %
De Launay M., le 17/09/2023
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/09/2023

Hôtel agréable. Très bon rapport qualité-prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Monsieur

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre hôtel ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez trouvé notre rapport qualité-prix satisfaisant., Nous nous efforçons de fournir un service de qualite à la clientèle et un hébergement confortable pour que chaque client se sente comme chez lui, et nous sommes ravis que vous en ayez fait l'expérience lors de votre séjour.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
CLaire Iona et Yann.

100 %
le 17/09/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 16/09/2023

Bon séjour pour une nuit.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous apprécions le temps que vous avez passé à partager votre expérience dans notre hôtel.

Nous espérons que vous envisagerez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir !

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,

Claire Iona et Yann

100 %
le 16/09/2023
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 07/08/2023

Nous avons passé un excellent séjour , tout était parfait , personnel très sympathique , propreté irréprochable, ambiance conviviale et le petit déjeuner de grande qualité Nous reviendrons avec grand plaisir pour un futur séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Monsieur et Madame Mansuy,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié l'amabilité du personnel, la propreté impeccable et l'excellent petit-déjeuner. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi positive et que vous reviendrez séjourner chez nous lors d'une prochaine visite.


Il est très gratifiant de recevoir des commentaires comme les vôtres, car ils confirment le travail acharné et les efforts que notre personnel fournit chaque jour.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt !

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur Mansuy, l'expression de nos salutations distinguées,
Claire Iona et Yann

100 %
le 16/09/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/09/2023

Très bien accueilli chambre spacieuse agréable très propre. Super séjour avec un petit déjeuner délicieux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires sur notre personnel accueillant et notre chambre spacieuse et propre. Notre objectif est d'offrir un séjour confortable et agréable à tous nos clients, et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié le délicieux petit déjeuner que nous proposons. Nous pensons que le petit-déjeuner est un élément important de tout séjour agréable et nous nous efforçons de proposer une variété d'options pour répondre aux besoins de chaque client.

Nous espérons que vous reviendrez bientôt !

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Yann, et toute son équipe

100 %
Voir plus d'avis