Les Chambres de votre Brit Hotel
Lannion / Perros

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Lannion / Perros

Nos petits plus
  • Chromecast/Canal+ /BeIN / Eurosport / BBC / chaines étrangères
  • À 5 min. de la Côte de Granit Rose
  • Produits faits maison / bretons / 100% français
Nos chambres

Le Brit Hotel Lannion-Perros répond à toutes les demandes avec ses chambres tout confort, un appartement indépendant exposé plein sud totalement équipé et de nombreuses places de parking.

Choisissez le type de chambres qui vous convient le mieux : Standard (10m²), Confort (20m²) avec véranda privative ou balcon. L’appartement dispose d’une cuisine équipée, d’une chambre avec lit double et la télé, d’un espace salon avec TV et d’une terrasse privée avec vue unique sur la campagne bretonne et d’une salle de bains avec douche & WC. 

Profitez de tous les équipements et services de dernière génération dans toutes les chambres : 

  • Literie de qualité avec couette, plusieurs oreillers, salle de bains avec WC séparés (catégorie confort uniquement), gel nettoyant corps / cheveux et sèche-cheveux
  • Chambres insonorisées des bruits extérieurs (SAS)
  • Espace bureau et presse numérique gratuite
  • Télévision HD, chaines internationales, bouquet Canal+, BeIN Sports, Eurosport. 
  • Accès Wi-Fi fibre haut débit, Google Chromecast

Vous aurez également accès facilement à toutes les informations locales directement dans votre smartphone ou sur les télévisions

Notre hôtel proche de Perros-Guirec dispose également d’une chambre destinée en priorité aux personnes à mobilité réduite avec sa véranda privative.

Un lit bébé, une table et un fer à repasser sont disponibles sur demande à la réception de notre établissement. 

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Canal +
Canal+ BeIn Sports
Chromecast
Chromecast

Réservation
Brit Hotel Lannion / Perros

Date d'arrivée
13/10/2024
Date de départ
14/10/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Localisation
Lannion - Perros Guirec
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Lannion - Perros Guirec
À proximité

• Le centre ville historique de Lannion, à 3 km
• La Côte de granit Rose, à 3 km
• Le port et le centre nautique de Perros-Guirec, à 5 km
• L’embarcadère de l’Ile de Bréhat, à 35 km
• Le golf de Saint-Samson(18 trous), à 10km
• Le gouffre de Plougrescant, à 20 km

Accès

Autoroute Paris-Rennes (A11), puis voie express Rennes-st Brieuc.
Sortie Lannion, direction Perros Guirec.

Les Avis du Brit Hotel Lannion-Perros
Indice de
Satisfaction client
96 %

Hotel très agréable. Personnel sympathique. Petit déjeuner buffet très bien.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Wadel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire sur votre récent séjour dans notre hôtel. Il est merveilleux d'entendre que vous avez trouvé notre hôtel très agréable et notre personnel sympathique. Nous nous efforçons d'offrir une atmosphère chaleureuse et accueillante à tous nos clients, et il semble que nous y soyons parvenus lors de votre visite. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner buffet. Notre équipe est très fière de préparer une variété d'options savoureuses pour satisfaire toutes les papilles, et nous sommes heureux que vous l'ayez trouvé très bon. Nous vous remercions à nouveau d'avoir choisi de séjourner chez nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir au Brit hôtel de Lannion Perros. Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

09/10/2024 - Wadel

Nickel, Certains établissements pourraient venir se former à l'accueil.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Frédéric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions tous les commentaires, car ils nous aident à améliorer nos services et nos installations. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble. Nous sommes fiers de l'engagement de notre équipe à fournir un excellent service et nous sommes reconnaissants que vous ayez remarqué leurs efforts. Nous sommes constamment à la recherche de moyens d'améliorer l'expérience de nos clients et nous prendrons certainement en compte votre commentaire afin de continuer à nous améliorer. En tant qu'hôtel, notre philosophie est centrée sur la création d'un environnement accueillant et confortable pour tous les clients. Nous sommes convaincus de la nécessité de fournir un service exceptionnel et de faire en sorte que chaque client se sente comme chez lui pendant son séjour chez nous. Nous espérons que vous envisagerez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires précieux. Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

04/10/2024 - Frédéric

Un hôtel 2 étoiles a conseiller en tenant compte de la mini salle de bain.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Madame D'hoye, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel avec nous et d'autres voyageurs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous recommanderiez notre hôtel 2 étoiles à d'autres personnes. Notre équipe travaille dur pour offrir à nos clients un séjour confortable et agréable, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous comprenons que la taille de nos salles de bains puisse poser problème à certains clients. Cependant, cela fait partie de notre philosophie en tant qu'hôtel économique d'offrir des tarifs abordables sans compromettre la propreté et la commodité. Nous pensons que la taille de la salle de bains ne reflète pas la qualité du service que nous offrons. Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables paroles et votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir au Brit hotel de Lannion Perros. Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

27/09/2024 - D'hoye

Nous avons passé toute nos vacances en Bretagne dans le réseau Brit Hôtel, c'est pour nous le meilleur de la région Bretagne. Encore un grand merci au patron et à toute son équipe. Nous recommandons vivement cette étape. Au plaisir d y retourner.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Denis Goutorbe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Brit Hôtel en Bretagne. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous nous considérez comme les meilleurs de la région et que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous ne saurions exprimer assez de gratitude pour vos mots aimables à l'égard de notre équipe et de moi-même, cela représente beaucoup pour nous. Nous sommes également ravis de savoir que vous recommandez vivement notre établissement et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour un séjour mémorable. Notre objectif est toujours de fournir un service exceptionnel et de créer des expériences inoubliables pour nos clients, il est donc très gratifiant de savoir que nous avons tenu cette promesse pour vous. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir choisi le Brit Hôtel Lannion Perros,comme destination de vacances et nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

25/09/2024 - Denis G.

Accueil très agréable Bon séjour professionnel dans l hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable et que vous avez trouvé notre personnel accueillant. Notre équipe est très fière de fournir un service exceptionnel et nous sommes ravis qu'il ait eu un impact positif sur votre voyage professionnel. Nous apprécions vos aimables paroles et ne manquerons pas de les transmettre aux membres dévoués de notre équipe. C'est toujours un plaisir de savoir que nos efforts sont reconnus par nos clients. Au Brit hôtel de Lannion Perros, nous nous efforçons de créer une atmosphère chaleureuse et confortable pour tous nos clients, qu'ils soient ici pour affaires ou pour le plaisir. Nous comprenons l'importance d'un séjour sans encombre, en particulier pour ceux qui voyagent pour le travail, et nous sommes heureux d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour une nouvelle expérience fantastique. Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

23/09/2024 - -

TOUT ÉTAIT PARFAIT Nous avons été ravies


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Madame Granier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que tout était parfait pendant votre séjour et que vous avez été enchanté de votre visite. Notre équipe au Brit hôtel de Lannion Perros est très fière de fournir un service exceptionnel à nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes. Vos aimables paroles sont pour nous une formidable motivation à poursuivre notre quête d'excellence. Nous apprécions la confiance que vous nous avez accordée en choisissant notre hôtel pour votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

23/09/2024 -

Bonjour. Mon séjour s'est très bien passé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, madame TREBAOL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été un succès et nous apprécions sincèrement vos commentaires positifs. Au Brit hôtel de Lannion Perros, nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients la meilleure expérience possible. De nos chambres confortables à notre personnel amical, nous nous efforçons de créer une atmosphère accueillante et agréable pour tous. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes et rendre votre séjour agréable. Nous apprécions les commentaires de chacun de nos clients et nous nous en servirons comme d'une motivation pour continuer à offrir un excellent service. Nous espérons que vous reviendrez séjourner chez nous à l'avenir. Merci encore d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience positive avec d'autres. Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

21/09/2024 - TREBAOL

Hotel agréable,très bien entretenu ainsi que les abords extérieurs


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Madame Cellot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel agréable et bien entretenu, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que nos clients passent un séjour confortable et agréable, c'est pourquoi nous apprécions grandement vos commentaires positifs. Au Brit hôtel de Lannion Perros, nous nous efforçons de créer une atmosphère paisible et accueillante pour tous nos clients. Nous sommes très fiers de la propreté et de l'entretien de notre établissement, car nous pensons qu'il s'agit d'un élément essentiel pour offrir à nos clients une expérience de qualité. Nous sommes ravis d'apprendre que cela s'est reflété dans votre séjour. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner chez nous et de nous avoir fait part de votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

21/09/2024 -

Nous avons été très surpris par la qualité des prestations. Le directeur est d'un réel professionnalisme. Il aime son métier et cela se ressent sur l'ensemble de l'hôtel. Accueil chaleureux aucun soucis durant notre séjour. Merci au Directeur pour tout.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Monsieur, Madame DIVRY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été agréablement surpris par la qualité de nos services. Notre équipe travaille sans relâche pour s'assurer que chaque client passe un merveilleux séjour, et c'est vraiment gratifiant de recevoir des commentaires aussi positifs. Notre directeur est très fier de son travail et aime vraiment ce qu'il fait, et nous sommes ravis que son professionnalisme ait brillé pendant votre séjour. Notre philosophie est d'offrir une atmosphère chaleureuse et accueillante à tous nos clients, et nous sommes heureux que cela se soit reflété lors de votre visite. Nous apprécions vos mots aimables sur l'ensemble de votre expérience dans notre hôtel, et nous espérons que vous choisirez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir. Nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

18/09/2024 - DIVRY