Les Chambres de votre Brit Hotel

Lannion / Perros

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Lannion / Perros

Nos petits plus
  • Chromecast/Canal+ /BeIN / Eurosport / BBC / chaines étrangères
  • À 5 min. de la Côte de Granit Rose
  • Produits faits maison / bretons / 100% français
Nos chambres

Le Brit Hotel Lannion-Perros répond à toutes les demandes avec ses chambres tout confort, un appartement indépendant exposé plein sud totalement équipé et de nombreuses places de parking.

Choisissez le type de chambres qui vous convient le mieux : Standard (10m²), Confort (20m²) avec véranda privative ou balcon. L’appartement dispose d’une cuisine équipée, d’une chambre avec lit double et la télé, d’un espace salon avec TV et d’une terrasse privée avec vue unique sur la campagne bretonne et d’une salle de bains avec douche & WC. 

Profitez de tous les équipements et services de dernière génération dans toutes les chambres : 

  • Literie de qualité avec couette, plusieurs oreillers, salle de bains avec WC séparés (catégorie confort uniquement), gel nettoyant corps / cheveux et sèche-cheveux
  • Chambres insonorisées des bruits extérieurs (SAS)
  • Espace bureau et presse numérique gratuite
  • Télévision HD, chaines internationales, bouquet Canal+, BeIN Sports, Eurosport. 
  • Accès Wi-Fi fibre haut débit, Google Chromecast

Vous aurez également accès facilement à toutes les informations locales directement dans votre smartphone ou sur les télévisions

Notre hôtel proche de Perros-Guirec dispose également d’une chambre destinée en priorité aux personnes à mobilité réduite avec sa véranda privative.

Un lit bébé, une table et un fer à repasser sont disponibles sur demande à la réception de notre établissement. 

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Canal +
Canal+ BeIn Sports
Réservation
Brit Hotel Lannion / Perros
Date d'arrivée
24/09/2023
Date de départ
25/09/2023
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Localisation
Lannion - Perros Guirec
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Lannion - Perros Guirec
À proximité

• Le centre ville historique de Lannion, à 3 km
• La Côte de granit Rose, à 3 km
• Le port et le centre nautique de Perros-Guirec, à 5 km
• L’embarcadère de l’Ile de Bréhat, à 35 km
• Le golf de Saint-Samson(18 trous), à 10km
• Le gouffre de Plougrescant, à 20 km

Accès

Autoroute Paris-Rennes (A11), puis voie express Rennes-st Brieuc.
Sortie Lannion, direction Perros Guirec.

Les Avis du Brit Hotel Lannion-Perros
Indice de
Satisfaction client
95 %

Très bon hôtel à recommander


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable et que vous nous recommanderiez à d'autres personnes. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs de la part de nos clients ! Nous apprécions d'être informés des éléments de votre séjour que vous avez appréciés et nous utiliserons ces informations dans le cadre de nos efforts continus pour améliorer la qualité du service que nous fournissons. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Claire Iona et Yann

19/09/2023 - THOMAS

J étais déjà venue dans cette hôtel bien placé avec un personnel accueillant et s adaptant aux clients .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Boinville, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel accommodant et notre emplacement pratique. C'est un plaisir de savoir que nous pouvons offrir une expérience agréable à nos clients. Nous nous efforçons de rendre chaque séjour aussi agréable que possible, et nous apprécions vos aimables commentaires sur notre personnel et notre emplacement. Nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes sentis pris en charge tout au long de votre séjour. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Claire Iona et Yann, Directeur de l'hôtel

18/09/2023 -

Si nous devons revenir nous demanderons une chambre sur l arrière


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous apprécions votre retour d'expérience et vos commentaires car ils nous aident à améliorer nos services. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Claire Iona et Yann.

18/09/2023 -

Séjour agréable mais petit déjeuner pas trop copieux vu le prix 11€ et salle un peu exiguë


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable dans l'ensemble. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous espérons que vous envisagerez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir afin que nous puissions répondre à vos attentes, voire les dépasser. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Claire Iona et Yann

18/09/2023 -

Chambre très propre et fonctionnelle. Accueil excellent.

18/09/2023 - D P.

Pour mon prochain séjour a Lannion je choisirai encore le Brithotel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Monsieur Nous vous remercions d'avoir choisi le BritHotel Lannion pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour Notre mission est de veiller à ce que tous nos clients vivent une expérience confortable et relaxante, et nous sommes donc ravis que vous vous soyez sentis bien accueillis. Claire Ioan et Yann

18/09/2023 -

L'accueil impeccable Des bon conse de visite Hotel charmant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience agréable et surtout que vous ayez trouvé notre accueil impeccable. Nous mettons un point d'honneur à ce que tous nos clients se sentent à l'aise et disposent de toutes les informations dont ils ont besoin pendant leur séjour. Nous sommes également ravis d'apprendre que nous vous avons donné de bons conseils pour explorer la région. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Claire, Ioan et Yann, Directeur de l'hôtel

18/09/2023 -

Adresse à recommander


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel digne d'être recommandé ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes très fiers de fournir un service et un hébergement de qualité à tous nos clients et nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau lorsque vos voyages vous ramèneront ici. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Claire Iona et Yann

17/09/2023 - Tissier

Hôtel agréable. Très bon rapport qualité-prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Monsieur Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre hôtel ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez trouvé notre rapport qualité-prix satisfaisant., Nous nous efforçons de fournir un service de qualite à la clientèle et un hébergement confortable pour que chaque client se sente comme chez lui, et nous sommes ravis que vous en ayez fait l'expérience lors de votre séjour. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, CLaire Iona et Yann.

17/09/2023 - Launay M.