Brit Hotel Lannion-Perros

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 351 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Accueil > Tous les hôtels > Hôtels Bretagne > Hôtels Côtes d'Armor > Hôtels Lannion - Perros Guirec > Brit Hotel -- AUX HORTENSIAS -- Lannion / Perros
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Lannion-Perros

02 96 48 75 39

Pour votre séjour dans les Côtes d’Armor, rendez-vous au Brit Hotel Lannion-Perros, un hôtel à taille humaine tenu par Yann & son chien Sushi. !

Profitez de la localisation idéale de notre hôtel à Lannion, à seulement 10 minutes de la côte de granit rose et de ses plus belles plages et à 10 minutes du centre-ville de Lannion.
Notre réception vous accueille toute l’année de 7h à 12h et de 16h à 20h, et se tient à votre service pendant toute la durée de votre séjour.

Tout le monde est le bienvenu : clientèle d’affaires, clientèle loisirs, famille, randonneurs, groupes, sportifs...

Notre hôtel de Lannion/Perros vous propose 18 chambres spacieuses et confortables ainsi qu’un appartement totalement équipé idéal pour les séjours familiaux. Certaines chambres disposent d'un balcon ou véranda privative. Notre hôtel proche de Perros-Guirec dispose également d’une chambre réservée, en priorité, aux personnes à mobilité réduite.

Tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez comme chez vous :

  • Préparez votre séjour grâce au livret d’accueil & diffusez vos contenus (Netflix, MyCanal, Disney+, Prime Vidéo, YouTube) avec les google Chromecast.
  • Salle de bain privative, WC séparés dans certaines chambres
  • TV écran plat avec chaines satellites, Canal+, BeIN SPORT, Eurosport, CNN ainsi qu'une connexion internet haut débit Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel.

Découvrez la richesse gastronomique bretonne avec un vaste choix de produits faits maisons, régionaux au petit-déjeuner pour satisfaire toutes les envies. Profitez des soirées étapes pour la clientèle d’affaire.

Après une rude journée de travail ou de visites touristiques intensives, vous pourrez ainsi retrouver l’accueil personnalisé de l’équipe, le confort de votre chambre et vous détendre devant un match, un film, votre série préférée et un bon repas !

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
16h
Check-Out
10h30
Chambres PMR
Chambres PMR
Chromecast
Chromecast
Canal +
Canal+ BeIn Sports
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Nivern Bihan Route de Perros Guirec
22300 Lannion - Perros Guirec
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Oreiller sans plumes
Oreiller sans plumes
Linge de maison
Linge de maison
Chauffage
Chauffage
Chromecast
Chromecast
Fer à repasser
Fer à repasser
Lits enfant/berceaux
Lits enfant/berceaux
Prise près du lit
Prise près du lit
Insonorisation
Insonorisation
Bureau
Bureau

Équipement disponible dans les chambres :

  • Chambre QUADRUPLE TERRASSE + CUISINE
Étendoir
Étendoir
TV 43''
TV 43''
Télévisions Canal+ RMC Sport BeIn Sports Satellite
Télévisions Canal+ RMC Sport BeIn Sports Satellite
Netflix
Netflix
diffuser vos contenus sur la télévision
Cast TV
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Tourisme & Handicap
Tourisme & Handicap
Accueil Vélo
Accueil Vélo
Hôtel labellisé France Vélo Tourisme
France vélo tourisme
Écolabel
Écolabel
Motards, Bienvenue
Motards, Bienvenue
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 12,00€
Restauration
Soirée Etape
Soirée Etape : de 75€ à 119€
Terrasse
Terrasse
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Snacking
Snacking
Services
Blanchisserie sur demande
Blanchisserie sur demande
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Réception
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 6h30-12h 16h-20h
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
10h30
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Petits chiens admis (jusqu'à 10kg)
Petits chiens admis (jusqu'à 10kg)
Chambres
chambres
19 chambres
Chambres PMR
Chambres PMR
1 Appartements
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Salle de bain
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Sèche-serviettes
Sèche-serviettes
Pour votre confort, toute notre literie vient d'être entièrement rénovée !

Dans notre hôtel de Lannion, on pense à votre confort mais aussi à vos papilles…

C’est pourquoi vous retrouverez un buffet gourmand et généreux à l’heure du petit-déjeuner. Nous sélectionnons nos produits avec soin en privilégiant l’approvisionnement auprès de producteurs locaux afin de vous garantir à la fois fraicheur et saveur des produits que vous dégusterez. 

Pour vos dîners, nous vous proposons une sélection d’entrées, plats, desserts à petits prix grâce à nos fournisseurs partenaires. Découvrez notre offre de restauration !

Nous vous informons que nous acceptons les animaux (chiens, chats) de moins de 10kg dans notre établissement. N’hésitez plus, faites dès à présent votre réservation au Brit Hotel Lannion-Perros !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel Lannion-Perros

Indice de
Satisfaction client
96 %

Séjour agréable, avec un très bon accueil et un bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Il est particulièrement réjouissant de savoir que votre séjour a été agréable, et que vous avez trouvé notre accueil et notre rapport qualité prix excellents. Votre appréciation de la propreté de nos chambres et de notre salle de bains, ainsi que des produits frais offerts lors de notre petit-déjeuner, nous touche sincèrement. De plus, vos remarques positives sur la qualité de notre service et l'emplacement stratégique de notre hôtel sont très encourageantes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une autre expérience tout aussi satisfaisante. Cordialement, La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

10/03/2025 - Plb

Un accueil très agréable, y compris avec notre petit chien.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. C'est un plaisir de savoir que l'accueil chaleureux de notre équipe a contribué à rendre votre séjour agréable, et que vous avez pu profiter du séjour accompagné de votre petit chien. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et installations, y compris le confort de votre chambre et la qualité de notre connexion WIFI, ont pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous encourage à maintenir un niveau élevé de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement pour une nouvelle expérience tout aussi réussie. Cordialement, La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

10/03/2025 -

Très agréable ,très calme ,très bon accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Madame Lecossais, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous. Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour a été agréable et calme, et que vous avez été bien accueilli par notre équipe. L'accueil chaleureux de nos réceptionnistes est l'une de nos priorités, et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Nous prenons également note de votre suggestion concernant la mise en place d'une bouilloire dans la chambre. Vos retours sont précieux pour nous, car ils nous aident à améliorer continuellement nos services et à répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour des plus agréables. Cordialement, La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

09/03/2025 - Lecossais

Je recommande à 200 %


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre enthousiasme suite à votre séjour chez nous. C'est un immense plaisir de lire que votre expérience a été positive à ce point, et que chaque aspect, de l'accueil bienveillant à la quiétude et la propreté de votre chambre, a contribué à rendre votre séjour mémorable. Votre satisfaction quant à la qualité du petit-déjeuner avec des produits locaux nous ravit, et nous sommes heureux que nos installations et services aient répondu à vos attentes. Nous nous efforçons constamment de créer un environnement accueillant et confortable pour tous nos clients. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite et de vous offrir un séjour tout aussi satisfaisant. Cordialement, La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

09/03/2025 -

Très satisfait de mon séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Costes, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Il est extrêmement gratifiant de savoir que votre séjour a été pleinement satisfaisant. Votre appréciation de l'accueil, des chambres, ainsi que de la qualité du petit déjeuner et des autres services, nous comble de joie. Votre entière satisfaction est notre plus grande récompense et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi positive à BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS. Cordialement, La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

07/03/2025 -

Établissement idéalement situé. Personnel agréable et attentif. Chambre calme et confortable. Petits points ennuyeux : pas pu utiliser le WiFi et fuite sur le lavabo de la sdb (réparé le lendemain matin). Je n'ai pas testé le petit déjeuner, une prochaine fois sûrement. Adresse ajoutée à mes points de chute validés :)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Dubois, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre récente expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre emplacement idéal et que le personnel a su vous offrir un accueil agréable et attentionné. Il est gratifiant de savoir que votre chambre était pour vous un havre de paix confortable. Nous prenons bonne note des soucis rencontrés avec le WiFi et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous sommes également désolés pour la fuite au niveau du lavabo, bien que soulagés que notre équipe ait pu la résoudre rapidement. Nous espérons vivement que lors de votre prochaine visite, vous pourrez profiter de notre petit déjeuner, réputé pour sa diversité et ses produits locaux. Vos aimables paroles à propos de notre établissement sont grandement appréciées, et nous sommes honorés d'être ajoutés à vos points de chute validés. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir pour un séjour encore plus satisfaisant. Cordialement, La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

06/03/2025 -

Séjour qui répond à nos attentent, satisfaisant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Rayant, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience récente parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que chaque aspect de votre visite, de l'accueil à la chambre en passant par le petit déjeuner, a contribué à une expérience satisfaisante. Votre appréciation de l'accueil attentif de notre équipe et de la qualité de nos installations est particulièrement gratifiante pour toute notre équipe. Nous nous efforçons constamment de garantir un service de haute qualité à tous nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement et merci encore pour votre aimable recommandation. Cordialement, La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

05/03/2025 -

Hôtel très agréable !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Boucher, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel et que chaque aspect, de l'accueil chaleureux de Yann à la propreté et au confort de la chambre, a contribué à cette expérience positive. Nous sommes particulièrement contents que vous ayez apprécié la connexion WIFI, ainsi que la propreté de nos installations. Quant à l'accès à l'hôtel, nous apprécions votre retour et veillerons à améliorer la signalisation pour faciliter votre prochaine visite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un séjour tout aussi plaisant. Cordialement, La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

04/03/2025 - BOUCHER

Acceuil nickel, chambre nickel, petit nuit très agréable avec mon conjoint


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Le chanu, Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir partagé votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que votre accueil, la chambre et votre nuit parmi nous ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous ravit toujours de savoir que nos efforts contribuent à offrir une expérience agréable à nos hôtes. Nous avons bien noté vos remarques concernant la taille de la salle de bains et nous vous remercions pour votre compréhension. Vos commentaires nous sont précieux pour continuer à nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, pour une nouvelle expérience tout aussi agréable. Cordialement, La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

02/03/2025 - Le c.

FAQ

L'hôtel dispose-t-il d'un local à vélo sécurisé ?

Oui, nous mettons à disposition un local à vélo sécurisé. 

Les chèques vacances sont-ils acceptés ?

Oui, nous acceptons les chèques vacances. 

L'hôtel possède-t-il un parking ?

Oui, un parking gratuit est à votre disposition. 

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Oui, les animaux de compagnie sont acceptés. 

Nos actualités au Brit Hotel Lannion-Perros
à ne pas manquer

Trophée TripAdvisor

Trophée TripAdvisor

Nous sommes fiers de vous informer que notre établissement fait partie du top 10% des hôtels du monde entier sur TripAdvisor !