Brit Hotel Lannion-Perros

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.9/5 sur 440 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Lannion-Perros

02 96 48 75 39

Pour votre séjour dans les Côtes d’Armor, rendez-vous au Brit Hotel Lannion-Perros, un hôtel à taille humaine tenu par Yann & son chien Sushi. !

Profitez de la localisation idéale de notre hôtel à Lannion, à seulement 10 minutes de la côte de granit rose et de ses plus belles plages et à 10 minutes du centre-ville de Lannion.
Notre réception vous accueille toute l’année de 7h à 12h et de 16h à 20h, et se tient à votre service pendant toute la durée de votre séjour.

Tout le monde est le bienvenu : clientèle d’affaires, clientèle loisirs, famille, randonneurs, groupes, sportifs...

Notre hôtel de Lannion/Perros vous propose 18 chambres spacieuses et confortables ainsi qu’un appartement totalement équipé idéal pour les séjours familiaux. Certaines chambres disposent d'un balcon ou véranda privative. Notre hôtel proche de Perros-Guirec dispose également d’une chambre réservée, en priorité, aux personnes à mobilité réduite.

Tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez comme chez vous :

  • Préparez votre séjour grâce au livret d’accueil & diffusez vos contenus (Netflix, MyCanal, Disney+, Prime Vidéo, YouTube) avec les google Chromecast.
  • Salle de bain privative, WC séparés dans certaines chambres
  • TV écran plat avec chaines satellites, Canal+, BeIN SPORT, Eurosport, CNN ainsi qu'une connexion internet haut débit Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel.

Découvrez la richesse gastronomique bretonne avec un vaste choix de produits faits maisons, régionaux au petit-déjeuner pour satisfaire toutes les envies. Profitez des soirées étapes pour la clientèle d’affaire.

Après une rude journée de travail ou de visites touristiques intensives, vous pourrez ainsi retrouver l’accueil personnalisé de l’équipe, le confort de votre chambre et vous détendre devant un match, un film, votre série préférée et un bon repas !

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
16h
Check-Out
10h30
Chambres PMR
Chambres PMR
Chromecast
Chromecast
Canal +
Canal+ BeIn Sports
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Nivern Bihan Route de Perros Guirec
22300 Lannion - Perros Guirec
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Lits enfant/berceaux
Lits enfant/berceaux
Chromecast
Chromecast
Prise près du lit
Prise près du lit
Insonorisation
Insonorisation
Bureau
Bureau

Équipement disponible dans les chambres :

  • Chambre QUADRUPLE TERRASSE + CUISINE
Étendoir
Étendoir
Oreiller sans plumes
Oreiller sans plumes
Linge de maison
Linge de maison
Chauffage
Chauffage
Fer à repasser
Fer à repasser
TV 43''
TV 43''
Télévisions Canal+ RMC Sport BeIn Sports Satellite
Télévisions Canal+ RMC Sport BeIn Sports Satellite
Netflix
Netflix
diffuser vos contenus sur la télévision
Cast TV
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Tourisme & Handicap
Tourisme & Handicap
Accueil Vélo
Accueil Vélo
Hôtel labellisé France Vélo Tourisme
France vélo tourisme
Écolabel
Écolabel
Motards, Bienvenue
Motards, Bienvenue
Services
Blanchisserie sur demande
Blanchisserie sur demande
Restauration
Soirée Etape
Soirée Etape : de 75€ à 119€
Terrasse
Terrasse
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Snacking
Snacking
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 12,00€
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Réception
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 6h30-12h 16h-20h
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
10h30
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Chambres
chambres
19 chambres
Chambres PMR
Chambres PMR
1 Appartements
Salle de bain
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Sèche-serviettes
Sèche-serviettes
Pour votre confort, toute notre literie vient d'être entièrement rénovée !

Dans notre hôtel de Lannion, on pense à votre confort mais aussi à vos papilles…

C’est pourquoi vous retrouverez un buffet gourmand et généreux à l’heure du petit-déjeuner. Nous sélectionnons nos produits avec soin en privilégiant l’approvisionnement auprès de producteurs locaux afin de vous garantir à la fois fraicheur et saveur des produits que vous dégusterez. 

Pour vos dîners, nous vous proposons une sélection d’entrées, plats, desserts à petits prix grâce à nos fournisseurs partenaires. Découvrez notre offre de restauration !

N’hésitez plus, faites dès à présent votre réservation au Brit Hotel Lannion-Perros !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel Lannion-Perros

Indice de
Satisfaction client
97 %

Très bonne adresse et bel emplacement dans un endroit calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions positives suite à votre séjour parmi nous. C'est un véritable plaisir de lire que vous avez trouvé notre établissement à la hauteur de vos attentes grâce à son emplacement tranquille et agréable. Nous sommes ravis que l'accueil chaleureux de notre équipe ait contribué à votre satisfaction. Offrir un service amical et attentionné est primordial pour nous. La propreté et l'ambiance de votre chambre ont également été à votre goût, ce qui est une belle récompense pour notre équipe. Votre appréciation envers notre petit-déjeuner copieux et varié est très gratifiante, car nous cherchons toujours à ravir nos hôtes avec une offre de qualité. De plus, la facilité d'accès à notre hôtel et la fiabilité de notre connexion WiFi ont manifestement répondu à vos attentes. Votre intention de nous recommander à vos amis et collègues est précieuse pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Cordialement, Iona & Yann BRIT HOTEL Lannion Perros à quelques minutes de la célèbre côte de granit rose à 10 minutes du centre ville de Lannion & 5 minutes du pôle d'activité

26/05/2025 -

Accueil au top. Petit déjeuner très gourmand : buffet bien garni (produits locaux) à volonté. La chambre est mais le seul (tout) petit bémol : la salle de bain et les WC sont un peu petits. En revanche, la literie est excellente.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Baccarin, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre accueil à la hauteur de vos attentes et que notre petit-déjeuner gourmand avec son buffet de produits locaux vous a pleinement satisfait. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre literie a contribué à votre confort et à votre bien-être. Vos commentaires sur la salle de bain et les toilettes sont précieux, et nous comprenons que leur taille puisse représenter un petit inconvénient. Nous tenons à préciser que cette configuration nous permet de proposer une literie king size qui assure un confort optimal à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi agréable. Cordialement, Iona & Yann BRIT HOTEL Lannion Perros à quelques minutes de la célèbre côte de granit rose à 10 minutes du centre ville de Lannion & 5 minutes du pôle d'activité

26/05/2025 - Christine B.

Très bon accueil et informations conseils local pour velos


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé vos impressions positives suite à votre séjour parmi nous. C'est un immense plaisir de savoir que notre accueil ainsi que les informations et conseils locaux pour vélos ont su pleinement répondre à vos attentes. Il est gratifiant de voir que la qualité de votre chambre, de la salle de bains, et du petit-déjeuner ont contribué à rendre votre séjour agréable. Nous sommes également ravis que l'accès facile à notre hôtel et la connexion WiFi performante aient complété cette expérience positive. Votre intention de recommander notre hôtel est une belle reconnaissance de notre travail et une motivation précieuse pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour une autre expérience tout aussi pleine de satisfaction. Cordialement, Iona & Yann BRIT HOTEL Lannion Perros à quelques minutes de la célèbre côte de granit rose à 10 minutes du centre ville de Lannion & 5 minutes du pôle d'activité

26/05/2025 -

A recommander pour tout. On était déjà venu et on y reviendra !! Merci bien.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Jean-Paul et Nicole Coulombier, Nous vous remercions infiniment pour votre retour exceptionnel et votre fidélité à notre établissement. C'est un immense plaisir de savoir que votre séjour a été des plus satisfaisants et que vous avez l'intention de revenir parmi nous. Nous sommes ravis que l'accueil chaleureux de notre équipe ait contribué à rendre votre visite agréable et que vous ayez trouvé votre chambre confortable, avec ses nombreux équipements comme le balcon et les toilettes séparées. Ces détails sont très importants pour assurer le bien-être de nos hôtes. Votre appréciation de notre petit-déjeuner, mettant en avant la diversité, la fraîcheur et les produits locaux, nous réjouit. Nous nous efforçons de fournir chaque jour un moment culinaire exceptionnel à nos invités. Nous sommes également enchantés d'apprendre que l'accès à l'hôtel vous a semblé pratique, avec notre grand parking, et que la qualité de notre connexion WiFi a été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation est une source précieuse de motivation pour toute notre équipe, et nous espérons avoir le bonheur de vous accueillir à nouveau très prochainement pour une autre expérience mémorable. Cordialement, Iona & Yann BRIT HOTEL Lannion Perros à quelques minutes de la célèbre côte de granit rose à 10 minutes du centre ville de Lannion & 5 minutes du pôle d'activité

26/05/2025 - Jean-Paul et Nicole C.

Séjour très satisfaisant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Violleau, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre retour si positif concernant votre séjour chez nous. C'est un immense plaisir de savoir que vous avez trouvé votre séjour très satisfaisant à tous les niveaux. Nous sommes ravis de lire que l'accueil de nos réceptionnistes a su vous séduire et que la qualité de votre chambre, de la salle de bains, ainsi que du petit-déjeuner ont pleinement répondu à vos attentes. Ces aspects sont essentiels pour nous afin de garantir un séjour agréable et mémorable à nos invités. Votre appréciation concernant l'accès aisé à notre hôtel est également très gratifiante et reflète notre engagement à offrir une expérience confortable et sans tracas. Le fait que vous envisagiez de nous recommander à vos amis et collègues est une source de motivation précieuse pour notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience tout aussi plaisante. Cordialement, Iona & Yann BRIT HOTEL Lannion Perros à quelques minutes de la célèbre côte de granit rose à 10 minutes du centre ville de Lannion & 5 minutes du pôle d'activité

25/05/2025 -

Bonne expérience dans un hôtel à taille humaine et personnalisation des relations. Bons efforts de présenter des produits de qualité. Seul bémol: eau chaude sanitaire et robinetteries, c'est un détail qui a son importance mais sera vérifié par le gérant vu son souci du service. Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur SAINT-GEREMIE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel. Il est réjouissant de savoir que vous avez apprécié l'atmosphère conviviale et la personnalisation des relations que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes également ravis que notre effort pour proposer des produits de qualité ait été remarqué. Nous avons bien noté vos remarques concernant l'état de la salle de bains et la température de l'eau chaude. Soyez assuré que nous accorderons toute notre attention aux équipements et ferons le nécessaire pour améliorer ce point, car votre sécurité et votre confort sont prioritaires. Concernant le petit-déjeuner, nous prenons bonne note de votre observation sur la cuisson des viennoiseries et nous nous efforcerons d'y apporter des améliorations tout en conservant la diversité et la qualité des choix proposés. Votre appréciation de l'accueil personnalisé, du confort de la chambre, et de notre connexion Wi-Fi est extrêmement appréciée, tout comme votre satisfaction quant à l'accès facile à notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore plus agréable. Cordialement, Iona & Yann BRIT HOTEL Lannion Perros à quelques minutes de la célèbre côte de granit rose à 10 minutes du centre ville de Lannion & 5 minutes du pôle d'activité

25/05/2025 - SAINT-GEREMIE

Bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Ciblac, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé un bon rapport qualité-prix dans notre établissement. Votre satisfaction quant à l'accueil chaleureux et serviable de notre personnel nous réjouit, car cela reflète notre engagement à offrir un service de qualité à nos hôtes. Concernant votre appréciation de la chambre, de la salle de bains et du petit-déjeuner, nous sommes ravis que ces éléments aient contribué à rendre votre expérience agréable. Nous prenons note de votre commentaire sur la connexion WiFi et l'accès à l'hôtel. Ces retours sont précieux pour nous et nous permettent de continuer à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience tout aussi plaisante. Cordialement, Iona & Yann BRIT HOTEL Lannion Perros à quelques minutes de la célèbre côte de granit rose à 10 minutes du centre ville de Lannion & 5 minutes du pôle d'activité

24/05/2025 - CIBLAC

Hôtel agréable Chambre très calme Très bon couchage Bien situé pour visiter


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Jacquet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est un plaisir de lire que vous avez trouvé notre établissement agréable et que la tranquillité de votre chambre ainsi que le confort de la literie ont contribué à un séjour reposant. Nous sommes également ravis d'apprendre que notre emplacement stratégique a facilité vos visites. Vos retours positifs sur l'accueil de nos réceptionnistes, le petit-déjeuner et l'accès à notre hôtel nous encouragent à maintenir notre engagement à offrir un bon service à nos hôtes. Nous avons bien noté votre évaluation de la salle de bains et nous veillerons à prendre en compte vos impressions pour continuer à améliorer notre offre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et de vous offrir une expérience toujours plus satisfaisante. Cordialement, Iona & Yann BRIT HOTEL Lannion Perros à quelques minutes de la célèbre côte de granit rose à 10 minutes du centre ville de Lannion & 5 minutes du pôle d'activité

24/05/2025 -

Hôtel très agréable, propre,accueillant Hôtel a recommander Juste un petit bémol Il faudrait préciser a la réservation quand il ne reste qu'une chambre handicapé Sinon c est parfait Nous y retournerons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Josse, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre établissement agréable, propre et accueillant. Vos compliments sur l'accueil de notre personnel et sur la qualité de notre petit-déjeuner sont particulièrement appréciés. Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant la communication à propos des chambres accessibles. Il est primordial pour nous d'améliorer continuellement la clarté et la transparence de nos réservations, et nous veillerons à mieux informer nos clients à l'avenir. Votre intention de revenir chez nous et votre recommandation nous honorent et nous motivent à continuer à offrir une expérience inégalée à chacun de nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi plaisante. Cordialement, Iona & Yann BRIT HOTEL Lannion Perros à quelques minutes de la célèbre côte de granit rose à 10 minutes du centre ville de Lannion & 5 minutes du pôle d'activité

23/05/2025 - Josse

FAQ

L'hôtel dispose-t-il d'un local à vélo sécurisé ?

Oui, nous mettons à disposition un local à vélo sécurisé. 

Les chèques vacances sont-ils acceptés ?

Oui, nous acceptons les chèques vacances. 

L'hôtel possède-t-il un parking ?

Oui, un parking gratuit est à votre disposition. 

Nos actualités au Brit Hotel Lannion-Perros
à ne pas manquer

Trophée TripAdvisor

Trophée TripAdvisor

Nous sommes fiers de vous informer que notre établissement fait partie du top 10% des hôtels du monde entier sur TripAdvisor !