Brit Hotel Lannion-Perros

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.9/5 sur 418 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Lannion-Perros

02 96 48 75 39

Pour votre séjour dans les Côtes d’Armor, rendez-vous au Brit Hotel Lannion-Perros, un hôtel à taille humaine tenu par Yann & son chien Sushi. !

Profitez de la localisation idéale de notre hôtel à Lannion, à seulement 10 minutes de la côte de granit rose et de ses plus belles plages et à 10 minutes du centre-ville de Lannion.
Notre réception vous accueille toute l’année de 7h à 12h et de 16h à 20h, et se tient à votre service pendant toute la durée de votre séjour.

Tout le monde est le bienvenu : clientèle d’affaires, clientèle loisirs, famille, randonneurs, groupes, sportifs...

Notre hôtel de Lannion/Perros vous propose 18 chambres spacieuses et confortables ainsi qu’un appartement totalement équipé idéal pour les séjours familiaux. Certaines chambres disposent d'un balcon ou véranda privative. Notre hôtel proche de Perros-Guirec dispose également d’une chambre réservée, en priorité, aux personnes à mobilité réduite.

Tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez comme chez vous :

  • Préparez votre séjour grâce au livret d’accueil & diffusez vos contenus (Netflix, MyCanal, Disney+, Prime Vidéo, YouTube) avec les google Chromecast.
  • Salle de bain privative, WC séparés dans certaines chambres
  • TV écran plat avec chaines satellites, Canal+, BeIN SPORT, Eurosport, CNN ainsi qu'une connexion internet haut débit Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel.

Découvrez la richesse gastronomique bretonne avec un vaste choix de produits faits maisons, régionaux au petit-déjeuner pour satisfaire toutes les envies. Profitez des soirées étapes pour la clientèle d’affaire.

Après une rude journée de travail ou de visites touristiques intensives, vous pourrez ainsi retrouver l’accueil personnalisé de l’équipe, le confort de votre chambre et vous détendre devant un match, un film, votre série préférée et un bon repas !

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
16h
Check-Out
10h30
Chambres PMR
Chambres PMR
Chromecast
Chromecast
Canal +
Canal+ BeIn Sports
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Nivern Bihan Route de Perros Guirec
22300 Lannion - Perros Guirec
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Chauffage
Chauffage
Fer à repasser
Fer à repasser
Lits enfant/berceaux
Lits enfant/berceaux
Chromecast
Chromecast
Prise près du lit
Prise près du lit
Insonorisation
Insonorisation
Bureau
Bureau

Équipement disponible dans les chambres :

  • Chambre QUADRUPLE TERRASSE + CUISINE
Étendoir
Étendoir
Oreiller sans plumes
Oreiller sans plumes
Linge de maison
Linge de maison
TV 43''
TV 43''
Télévisions Canal+ RMC Sport BeIn Sports Satellite
Télévisions Canal+ RMC Sport BeIn Sports Satellite
Netflix
Netflix
diffuser vos contenus sur la télévision
Cast TV
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Tourisme & Handicap
Tourisme & Handicap
Accueil Vélo
Accueil Vélo
Hôtel labellisé France Vélo Tourisme
France vélo tourisme
Écolabel
Écolabel
Motards, Bienvenue
Motards, Bienvenue
Services
Blanchisserie sur demande
Blanchisserie sur demande
Restauration
Soirée Etape
Soirée Etape : de 75€ à 119€
Terrasse
Terrasse
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Snacking
Snacking
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 12,00€
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Réception
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 6h30-12h 16h-20h
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
10h30
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Chambres
chambres
19 chambres
Chambres PMR
Chambres PMR
1 Appartements
Salle de bain
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Sèche-serviettes
Sèche-serviettes
Pour votre confort, toute notre literie vient d'être entièrement rénovée !

Dans notre hôtel de Lannion, on pense à votre confort mais aussi à vos papilles…

C’est pourquoi vous retrouverez un buffet gourmand et généreux à l’heure du petit-déjeuner. Nous sélectionnons nos produits avec soin en privilégiant l’approvisionnement auprès de producteurs locaux afin de vous garantir à la fois fraicheur et saveur des produits que vous dégusterez. 

Pour vos dîners, nous vous proposons une sélection d’entrées, plats, desserts à petits prix grâce à nos fournisseurs partenaires. Découvrez notre offre de restauration !

N’hésitez plus, faites dès à présent votre réservation au Brit Hotel Lannion-Perros !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel Lannion-Perros

Indice de
Satisfaction client
97 %

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Le gérant et son équipe sont super sympa, on sent un air de famille. Merci au gérant de nous avoir donné des conseils pour les visites. Je recommande cet hôtel à 100%.

13/05/2025 - NGUYEN

Hôtel parfaitement placé pour visiter la fabuleuse cote de granit rose . les chambres sont propres et fonctionnelle pour profiter d'un sommeil réparateur après avoir marcher toute la journée , notre chambre était situé coté route mais nous n'avons pas du tout était déranger par le bruit . l'accueil est chaleureux et le personnel au petit soin . le petit déjeuner est bien garni pour un prix bien raisonnable

13/05/2025 -

Accueil chaleureux et service impeccable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager vos impressions si positives sur votre séjour parmi nous. C'est un véritable plaisir de savoir que l'accueil chaleureux de notre équipe et le service impeccable ont su répondre à vos attentes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre chambre calme et propre, ce qui reflète notre engagement à offrir un environnement paisible et confortable à nos hôtes. De plus, votre appréciation concernant notre petit-déjeuner, ainsi que la qualité de l'accueil au moment des repas, nous touche profondément. Nous notons votre satisfaction quant à l'accès facile à notre hôtel et la solidité de notre connexion WiFi, et nous vous en remercions. Vos recommandations nous honorent et représentent une source précieuse de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, pour une nouvelle expérience tout aussi agréable. Cordialement, Iona & Yann BRIT HOTEL Lannion Perros à quelques minutes de la célèbre côte de granit rose à 10 minutes du centre ville de Lannion & 5 minutes du pôle d'activité

12/05/2025 - Mace

Nous avons passé un très bon week-end dans la région et avons été ravi de notre séjour à l’hôtel. Yann et son équipe ont été très attentionné et bienveillant envers nous. Je recommande cet hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Madame & Monsieur FLORES, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour dans notre hôtel. C'est un véritable plaisir de savoir que vous avez passé un excellent week-end dans la région et que notre établissement a su répondre à vos attentes. Yann et toute l'équipe sont particulièrement touchés par vos compliments concernant leur accueil attentif et bienveillant. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service chaleureux et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti durant votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le calme de nos chambres bien insonorisées, malgré la proximité de la route nationale. C'est un point auquel nous attachons une grande importance. Votre satisfaction concernant notre petit-déjeuner copieux et de qualité, ainsi que l'accès facile au parking gratuit, nous réjouit également. Vos remarques sur l'espace de la douche sont précieuses, et nous en prenons bonne note pour améliorer le confort de nos futurs invités. Vos recommandations nous honorent et sont une véritable motivation pour poursuivre nos efforts en vue d'offrir des séjours mémorables à chacun de nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi agréable. Cordialement, Iona & Yann & SUSHI BRIT HOTEL Lannion Perros à quelques minutes de la célèbre côte de granit rose à 10 minutes du centre ville de Lannion & 5 minutes du pôle d'activité

12/05/2025 - FLORES

Hôtel bien situé, propre et moderne. Merci aux personnels et aussi à Yann pour son accueil chaleureux et ses recommandations pour quelques adresses du coin à découvrir. Je recommande!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Stripe, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos impressions positives sur votre séjour dans notre hôtel. C'est un plaisir immense de savoir que vous avez apprécié notre emplacement, ainsi que la propreté et la modernité de nos installations. Nous sommes particulièrement touchés par vos éloges sur l'accueil chaleureux que Yann et notre équipe ont su vous offrir, ainsi que les recommandations qui ont visiblement enrichi votre expérience. Vos gentils mots sont une véritable motivation pour nous. Votre recommandation est une grande source de satisfaction, et nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau très prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi agréable. Cordialement, Iona & Yann BRIT HOTEL Lannion Perros à quelques minutes de la célèbre côte de granit rose à 10 minutes du centre ville de Lannion & 5 minutes du pôle d'activité

12/05/2025 -

Très satisfaisant, acceuil très sympathique, le personnel très gentil, souriant, rien a redire. Je recommande cet hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Pinel, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience des plus satisfaisantes dans notre établissement. C'est un immense plaisir de savoir que l'accueil de notre personnel, caractérisé par leur gentillesse et leurs sourires, a contribué à rendre votre séjour des plus agréables. Nous sommes ravis que la chambre, la salle de bains et l'accès à notre hôtel aient pleinement répondu à vos attentes. Votre retour positif concernant notre petit-déjeuner, avec sa variété de choix et ses produits régionaux de qualité, est extrêmement gratifiant pour notre équipe. Votre recommandation et votre satisfaction quant à la connexion Wi-Fi sont très précieuses pour nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement pour une autre expérience tout aussi plaisante. Cordialement, Iona & Yann BRIT HOTEL Lannion Perros à quelques minutes de la célèbre côte de granit rose à 10 minutes du centre ville de Lannion & 5 minutes du pôle d'activité

12/05/2025 - Pinel

Yann et Celien sont très agréable serviable à l’écoute au petit soin d’un professionnalisme qui n’excite pas beaucoup ailleurs ils sont à l’écoute rendent service disponible de bon conseils nous allons revenir en Bretagne et c’est là que nous viendrons merci à eux 2 pour tout Sandrine et Xavier chambre 12 le 10/11 mai


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Sandrine, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre magnifique expérience au sein de notre hôtel. Il est très gratifiant de savoir que Yann et Célien ont réussi à rendre votre séjour mémorable par leur service attentionné, leur disponibilité et leurs précieux conseils. Nous sommes ravis que leur haut niveau de professionnalisme ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également contents que vous ayez trouvé votre chambre et la salle de bains impeccables, ainsi que leur confort optimal. Cela reflète notre engagement à offrir un environnement de qualité et à garantir la satisfaction de nos hôtes. Savoir que vous avez pleinement apprécié notre petit-déjeuner convivial et la facilité d’accès à notre établissement nous réjouit énormément. Vos intentions de nous recommander et de revenir en Bretagne pour séjourner à nouveau chez nous sont une source précieuse de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi agréable. Cordialement, Iona & Yann BRIT HOTEL Lannion Perros à quelques minutes de la célèbre côte de granit rose à 10 minutes du centre ville de Lannion & 5 minutes du pôle d'activité

12/05/2025 -

Établissement fort sympathique et bien situé non loin du port et des plages


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Laurent GIBOIN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement plaisant et sa situation avantageuse, à proximité du port et des plages. Nous apprécions vos aimables compliments sur l'accueil de notre équipe de réception, ainsi que votre satisfaction concernant la chambre spacieuse et notre petit-déjeuner varié. Votre confort est notre priorité, et nous sommes heureux que notre emplacement et l'accès direct aient contribué à rendre votre séjour agréable. Nous avons bien noté vos remarques concernant la taille de la salle de bains et la fixation du pommeau de douche. Nous sommes allés vérifier la fixation du pommeau de douche et tout était ok. Sachez que nous prenons ces retours très au sérieux et mettons tout en œuvre pour améliorer nos installations. Quant à votre difficulté à obtenir le code de vérification pour notre connexion WiFi, nous regrettons les désagréments rencontrés et vous remercions pour vos observations précieuses qui nous aideront à améliorer ce service. Vous airez du appeler le numéro d'assistance affiché dans la chambre pour vous aider à vous connecter. Il est probable que vous vous êtes connectés au mauvais réseau wifi... Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus satisfaisante. Cordialement, Iona & Yann BRIT HOTEL Lannion Perros à quelques minutes de la célèbre côte de granit rose à 10 minutes du centre ville de Lannion & 5 minutes du pôle d'activité

11/05/2025 - Laurent G.

Nous sommes très satisfaits de notre séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Hôtes du BRIT HOTEL LANNION PERROS, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience extrêmement positive au sein de notre établissement. C'est un immense plaisir de savoir que vous avez été très satisfaits de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil chaleureux de nos réceptionnistes a contribué à rendre votre visite mémorable. Votre satisfaction quant à la qualité de votre chambre et de la salle de bains est particulièrement gratifiante pour notre équipe, qui met un point d'honneur à maintenir des standards élevés de confort et de propreté. Nous sommes également heureux de lire que notre petit-déjeuner, l'accès facile à notre hôtel, et la qualité de notre connexion WiFi ont répondu à vos attentes. Votre intention de nous recommander à vos amis et collègues est une précieuse source de motivation pour toute notre équipe, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience tout aussi plaisante. Cordialement, Iona & Yann BRIT HOTEL Lannion Perros à quelques minutes de la célèbre côte de granit rose à 10 minutes du centre ville de Lannion & 5 minutes du pôle d'activité

11/05/2025 - Braham

FAQ

L'hôtel dispose-t-il d'un local à vélo sécurisé ?

Oui, nous mettons à disposition un local à vélo sécurisé. 

Les chèques vacances sont-ils acceptés ?

Oui, nous acceptons les chèques vacances. 

L'hôtel possède-t-il un parking ?

Oui, un parking gratuit est à votre disposition. 

Nos actualités au Brit Hotel Lannion-Perros
à ne pas manquer

Trophée TripAdvisor

Trophée TripAdvisor

Nous sommes fiers de vous informer que notre établissement fait partie du top 10% des hôtels du monde entier sur TripAdvisor !