Brit Hotel Lannion-Perros

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 281 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Lannion-Perros

02 96 48 75 39

Pour votre séjour dans les Côtes d’Armor, rendez-vous au Brit Hotel Lannion-Perros, un hôtel à taille humaine tenu par Yann & son chien Sushi. !

Profitez de la localisation idéale de notre hôtel à Lannion, à seulement 10 minutes de la côte de granit rose et de ses plus belles plages et à 10 minutes du centre-ville de Lannion.
Notre réception vous accueille toute l’année de 7h à 12h et de 16h à 20h, et se tient à votre service pendant toute la durée de votre séjour.

Tout le monde est le bienvenu : clientèle d’affaires, clientèle loisirs, famille, randonneurs, groupes, sportifs...

Notre hôtel de Lannion/Perros vous propose 18 chambres spacieuses et confortables ainsi qu’un appartement totalement équipé idéal pour les séjours familiaux. Certaines chambres disposent d'un balcon ou véranda privative. Notre hôtel proche de Perros-Guirec dispose également d’une chambre réservée, en priorité, aux personnes à mobilité réduite.

Tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez comme chez vous :

  • Préparez votre séjour grâce au livret d’accueil & diffusez vos contenus (Netflix, MyCanal, Disney+, Prime Vidéo, YouTube) avec les google Chromecast.
  • Salle de bain privative, WC séparés dans certaines chambres
  • TV écran plat avec chaines satellites, Canal+, BeIN SPORT, Eurosport, CNN ainsi qu'une connexion internet haut débit Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel.

Découvrez la richesse gastronomique bretonne avec un vaste choix de produits faits maisons, régionaux au petit-déjeuner pour satisfaire toutes les envies. Profitez des soirées étapes pour la clientèle d’affaire.

Après une rude journée de travail ou de visites touristiques intensives, vous pourrez ainsi retrouver l’accueil personnalisé de l’équipe, le confort de votre chambre et vous détendre devant un match, un film, votre série préférée et un bon repas !

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
16h
Check-Out
10h30
Chambres PMR
Chambres PMR
Chromecast
Chromecast
Canal +
Canal+ BeIn Sports
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Nivern Bihan Route de Perros Guirec
22300 Lannion - Perros Guirec
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Oreiller sans plumes
Oreiller sans plumes
Linge de maison
Linge de maison
Chauffage
Chauffage
Fer à repasser
Fer à repasser
Lits enfant/berceaux
Lits enfant/berceaux
Prise près du lit
Prise près du lit
Insonorisation
Insonorisation
Bureau
Bureau
Chromecast
Chromecast
Étendoir
Étendoir
TV 43''
TV 43''
Télévisions Canal+ RMC Sport BeIn Sports Satellite
Télévisions Canal+ RMC Sport BeIn Sports Satellite
Netflix
Netflix
diffuser vos contenus sur la télévision
Cast TV
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Tourisme & Handicap
Tourisme & Handicap
Accueil Vélo
Accueil Vélo
Hôtel labellisé France Vélo Tourisme
France vélo tourisme
Écolabel
Écolabel
Motards, Bienvenue
Motards, Bienvenue
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 12,00€
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Services
Blanchisserie sur demande
Blanchisserie sur demande
Restauration
Terrasse
Terrasse
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Snacking
Snacking
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Réception
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 6h30-12h 16h-20h
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
10h30
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Petits chiens admis (jusqu'à 10kg)
Petits chiens admis (jusqu'à 10kg)
Chambres
chambres
19 chambres
Chambres PMR
Chambres PMR
1 Appartements
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Salle de bain
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Sèche-serviettes
Sèche-serviettes
Pour votre confort, toute notre literie vient d'être entièrement rénovée !

Dans notre hôtel de Lannion, on pense à votre confort mais aussi à vos papilles…

C’est pourquoi vous retrouverez un buffet gourmand et généreux à l’heure du petit-déjeuner. Nous sélectionnons nos produits avec soin en privilégiant l’approvisionnement auprès de producteurs locaux afin de vous garantir à la fois fraicheur et saveur des produits que vous dégusterez. 

Pour vos dîners, nous vous proposons une sélection d’entrées, plats, desserts à petits prix grâce à nos fournisseurs partenaires. Découvrez notre offre de restauration !

Nous vous informons que nous acceptons les animaux (chiens, chats) de moins de 10kg dans notre établissement. N’hésitez plus, faites dès à présent votre réservation au Brit Hotel Lannion-Perros !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel Lannion-Perros

Indice de
Satisfaction client
96 %

Magnifique petit hôtel , personnels agréable et serviable . Rare de nos jours . Merci à vous


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Sebastien C, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes reconnaissants de vos aimables paroles et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour dans notre hôtel. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que l'hospitalité de notre personnel vous ait laissé une impression positive. Offrir un service exceptionnel est au cœur de notre philosophie, et nous sommes heureux que cela ne soit pas passé inaperçu. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un séjour mémorable à l'avenir. Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

24/10/2024 - Sebastien C.

Pour une nuit de passage en chambre familiale, nous avons reçu un très bon accueil. Literie confortable, chambre propre, apéritif et petit-déjeuner de qualité. Merci pour l’accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Madame Morvan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un accueil chaleureux lors de votre séjour dans notre chambre familiale. Notre équipe met un point d'honneur à fournir un hébergement confortable et propre, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé le lit confortable et la chambre propre. Nous apprécions également vos commentaires sur la qualité de notre apéritif et de notre petit-déjeuner. Merci encore d'avoir choisi notre hôtel, ce fut un plaisir de vous accueillir. Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

23/10/2024 -

Sympathique, professionnelle, propre, bien située et calme.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Le Berre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Ce fut un plaisir de vous avoir comme invité et nous sommes heureux que notre personnel amical et professionnel vous ait laissé une impression positive. Nous sommes fiers de maintenir des normes élevées de propreté et nous sommes heureux de savoir qu'elles ont répondu à vos attentes. Notre emplacement central et notre atmosphère tranquille vous permettent de passer un séjour relaxant, et nous sommes heureux que cela ait contribué à votre expérience globale avec nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir pour un autre séjour agréable. Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

18/10/2024 -

Très bonne expérience. Propre, bonne literie. Calme. Bon accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher William, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive pendant votre séjour. Fournir une chambre propre et confortable avec une atmosphère accueillante est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous sommes fiers de maintenir des normes de propreté élevées et de veiller à ce que nos clients passent un séjour paisible et tranquille. Nous apprécions beaucoup vos commentaires sur notre personnel, car nous nous efforçons d'offrir un excellent service à tous nos clients. Nous espérons que vous avez passé une bonne nuit de sommeil grâce à notre literie confortable. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont passé une bonne nuit. Merci encore d'avoir choisi le Brit hôtel de Lannion perros et d'avoir laissé un commentaire aussi positif. Cela représente beaucoup pour nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour un autre séjour agréable. Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

12/10/2024 -

L'accueil était chaleureux.la chambre était spacieuse et propre.Pour le petit déjeuner,les produits étaient frais et locaux.superbe soirée étape.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Even Tsar, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience d'enregistrement chaleureuse et accueillante, et que vous avez trouvé votre chambre spacieuse et propre. Notre équipe est très fière de créer un séjour confortable et agréable pour tous nos clients. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié nos options de petit déjeuner frais et d'origine locale. Notre hôtel est convaincu de la nécessité de soutenir les entreprises locales et de proposer à ses clients des choix alimentaires durables et de grande qualité. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel comme destination d'escale et nous sommes heureux d'avoir contribué à vous faire passer une superbe soirée pendant votre voyage. Nous sommes heureux d'avoir contribué à une superbe soirée pendant votre voyage. Vos mots aimables à propos de notre établissement nous touchent beaucoup et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir pour un autre séjour mémorable. Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

11/10/2024 -

Expérience gâchée par l’intoxication alimentaire suite au dîner pris à l’hôtel (soupe de poisson)

10/10/2024 -

Hotel très agréable. Personnel sympathique. Petit déjeuner buffet très bien.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Wadel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire sur votre récent séjour dans notre hôtel. Il est merveilleux d'entendre que vous avez trouvé notre hôtel très agréable et notre personnel sympathique. Nous nous efforçons d'offrir une atmosphère chaleureuse et accueillante à tous nos clients, et il semble que nous y soyons parvenus lors de votre visite. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner buffet. Notre équipe est très fière de préparer une variété d'options savoureuses pour satisfaire toutes les papilles, et nous sommes heureux que vous l'ayez trouvé très bon. Nous vous remercions à nouveau d'avoir choisi de séjourner chez nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir au Brit hôtel de Lannion Perros. Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

09/10/2024 - Wadel

Nickel, Certains établissements pourraient venir se former à l'accueil.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Frédéric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions tous les commentaires, car ils nous aident à améliorer nos services et nos installations. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble. Nous sommes fiers de l'engagement de notre équipe à fournir un excellent service et nous sommes reconnaissants que vous ayez remarqué leurs efforts. Nous sommes constamment à la recherche de moyens d'améliorer l'expérience de nos clients et nous prendrons certainement en compte votre commentaire afin de continuer à nous améliorer. En tant qu'hôtel, notre philosophie est centrée sur la création d'un environnement accueillant et confortable pour tous les clients. Nous sommes convaincus de la nécessité de fournir un service exceptionnel et de faire en sorte que chaque client se sente comme chez lui pendant son séjour chez nous. Nous espérons que vous envisagerez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires précieux. Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

04/10/2024 - Frédéric

Un hôtel 2 étoiles a conseiller en tenant compte de la mini salle de bain.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Madame D'hoye, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel avec nous et d'autres voyageurs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous recommanderiez notre hôtel 2 étoiles à d'autres personnes. Notre équipe travaille dur pour offrir à nos clients un séjour confortable et agréable, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous comprenons que la taille de nos salles de bains puisse poser problème à certains clients. Cependant, cela fait partie de notre philosophie en tant qu'hôtel économique d'offrir des tarifs abordables sans compromettre la propreté et la commodité. Nous pensons que la taille de la salle de bains ne reflète pas la qualité du service que nous offrons. Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables paroles et votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir au Brit hotel de Lannion Perros. Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

27/09/2024 - D'hoye

FAQ

L'hôtel dispose-t-il d'un local à vélo sécurisé ?

Oui, nous mettons à disposition un local à vélo sécurisé. 

Les chèques vacances sont-ils acceptés ?

Oui, nous acceptons les chèques vacances. 

L'hôtel possède-t-il un parking ?

Oui, un parking gratuit est à votre disposition. 

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Oui, les animaux de compagnie sont acceptés. 

Nos actualités au Brit Hotel Lannion-Perros
à ne pas manquer

Trophée TripAdvisor

Trophée TripAdvisor

Nous sommes fiers de vous informer que notre établissement fait partie du top 10% des hôtels du monde entier sur TripAdvisor !

Nouvelle literie !

Nouvelle literie !

Chères clientes, chers clients,
Pour vous garantir des nuits reposantes et réparatrices lors de vos séjours dans notre établissement, nous venons de rénover entièrement la literie de l'hôtel.
A bientôt !