Brit Hotel Lannion-Perros

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 275 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Lannion-Perros

02 96 48 75 39

Pour votre séjour dans les Côtes d’Armor, rendez-vous au Brit Hotel Lannion-Perros, un hôtel à taille humaine tenu par Yann & son chien Sushi. !

Profitez de la localisation idéale de notre hôtel à Lannion, à seulement 10 minutes de la côte de granit rose et de ses plus belles plages et à 10 minutes du centre-ville de Lannion.
Notre réception vous accueille toute l’année de 7h à 12h et de 16h à 20h, et se tient à votre service pendant toute la durée de votre séjour.

Tout le monde est le bienvenu : clientèle d’affaires, clientèle loisirs, famille, randonneurs, groupes, sportifs...

Notre hôtel de Lannion/Perros vous propose 18 chambres spacieuses et confortables ainsi qu’un appartement totalement équipé idéal pour les séjours familiaux. Certaines chambres disposent d'un balcon ou véranda privative. Notre hôtel proche de Perros-Guirec dispose également d’une chambre réservée, en priorité, aux personnes à mobilité réduite.

Tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez comme chez vous :

  • Préparez votre séjour grâce au livret d’accueil & diffusez vos contenus (Netflix, MyCanal, Disney+, Prime Vidéo, YouTube) avec les google Chromecast.
  • Salle de bain privative, WC séparés dans certaines chambres
  • TV écran plat avec chaines satellites, Canal+, BeIN SPORT, Eurosport, CNN ainsi qu'une connexion internet haut débit Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel.

Découvrez la richesse gastronomique bretonne avec un vaste choix de produits faits maisons, régionaux au petit-déjeuner pour satisfaire toutes les envies. Profitez des soirées étapes pour la clientèle d’affaire.

Après une rude journée de travail ou de visites touristiques intensives, vous pourrez ainsi retrouver l’accueil personnalisé de l’équipe, le confort de votre chambre et vous détendre devant un match, un film, votre série préférée et un bon repas !

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
16h
Check-Out
10h30
Chambres PMR
Chambres PMR
Chromecast
Chromecast
Canal +
Canal+ BeIn Sports
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Nivern Bihan Route de Perros Guirec
22300 Lannion - Perros Guirec
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Bureau
Bureau
Étendoir
Étendoir
Chromecast
Chromecast
Oreiller sans plumes
Oreiller sans plumes
Linge de maison
Linge de maison
Chauffage
Chauffage
Fer à repasser
Fer à repasser
Lits enfant/berceaux
Lits enfant/berceaux
Prise près du lit
Prise près du lit
Insonorisation
Insonorisation
TV 43''
TV 43''
Télévisions Canal+ RMC Sport BeIn Sports Satellite
Télévisions Canal+ RMC Sport BeIn Sports Satellite
Netflix
Netflix
diffuser vos contenus sur la télévision
Cast TV
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Tourisme & Handicap
Tourisme & Handicap
Accueil Vélo
Accueil Vélo
Hôtel labellisé France Vélo Tourisme
France vélo tourisme
Écolabel
Écolabel
Motards, Bienvenue
Motards, Bienvenue
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 12,00€
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Services
Blanchisserie sur demande
Blanchisserie sur demande
Restauration
Terrasse
Terrasse
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Snacking
Snacking
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Réception
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 6h30-12h 16h-20h
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
10h30
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Petits chiens admis (jusqu'à 10kg)
Petits chiens admis (jusqu'à 10kg)
Chambres
chambres
19 chambres
Chambres PMR
Chambres PMR
1 Appartements
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Salle de bain
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Sèche-serviettes
Sèche-serviettes
Pour votre confort, toute notre literie vient d'être entièrement rénovée !

Dans notre hôtel de Lannion, on pense à votre confort mais aussi à vos papilles…

C’est pourquoi vous retrouverez un buffet gourmand et généreux à l’heure du petit-déjeuner. Nous sélectionnons nos produits avec soin en privilégiant l’approvisionnement auprès de producteurs locaux afin de vous garantir à la fois fraicheur et saveur des produits que vous dégusterez. 

Pour vos dîners, nous vous proposons une sélection d’entrées, plats, desserts à petits prix grâce à nos fournisseurs partenaires. Découvrez notre offre de restauration !

Nous vous informons que nous acceptons les animaux (chiens, chats) de moins de 10kg dans notre établissement. N’hésitez plus, faites dès à présent votre réservation au Brit Hotel Lannion-Perros !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel Lannion-Perros

Indice de
Satisfaction client
96 %

Hotel très agréable. Personnel sympathique. Petit déjeuner buffet très bien.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Wadel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire sur votre récent séjour dans notre hôtel. Il est merveilleux d'entendre que vous avez trouvé notre hôtel très agréable et notre personnel sympathique. Nous nous efforçons d'offrir une atmosphère chaleureuse et accueillante à tous nos clients, et il semble que nous y soyons parvenus lors de votre visite. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner buffet. Notre équipe est très fière de préparer une variété d'options savoureuses pour satisfaire toutes les papilles, et nous sommes heureux que vous l'ayez trouvé très bon. Nous vous remercions à nouveau d'avoir choisi de séjourner chez nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir au Brit hôtel de Lannion Perros. Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

09/10/2024 - Wadel

Nickel, Certains établissements pourraient venir se former à l'accueil.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Frédéric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions tous les commentaires, car ils nous aident à améliorer nos services et nos installations. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble. Nous sommes fiers de l'engagement de notre équipe à fournir un excellent service et nous sommes reconnaissants que vous ayez remarqué leurs efforts. Nous sommes constamment à la recherche de moyens d'améliorer l'expérience de nos clients et nous prendrons certainement en compte votre commentaire afin de continuer à nous améliorer. En tant qu'hôtel, notre philosophie est centrée sur la création d'un environnement accueillant et confortable pour tous les clients. Nous sommes convaincus de la nécessité de fournir un service exceptionnel et de faire en sorte que chaque client se sente comme chez lui pendant son séjour chez nous. Nous espérons que vous envisagerez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires précieux. Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

04/10/2024 - Frédéric

Un hôtel 2 étoiles a conseiller en tenant compte de la mini salle de bain.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Madame D'hoye, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel avec nous et d'autres voyageurs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous recommanderiez notre hôtel 2 étoiles à d'autres personnes. Notre équipe travaille dur pour offrir à nos clients un séjour confortable et agréable, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous comprenons que la taille de nos salles de bains puisse poser problème à certains clients. Cependant, cela fait partie de notre philosophie en tant qu'hôtel économique d'offrir des tarifs abordables sans compromettre la propreté et la commodité. Nous pensons que la taille de la salle de bains ne reflète pas la qualité du service que nous offrons. Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables paroles et votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir au Brit hotel de Lannion Perros. Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

27/09/2024 - D'hoye

Nous avons passé toute nos vacances en Bretagne dans le réseau Brit Hôtel, c'est pour nous le meilleur de la région Bretagne. Encore un grand merci au patron et à toute son équipe. Nous recommandons vivement cette étape. Au plaisir d y retourner.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Denis Goutorbe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Brit Hôtel en Bretagne. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous nous considérez comme les meilleurs de la région et que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous ne saurions exprimer assez de gratitude pour vos mots aimables à l'égard de notre équipe et de moi-même, cela représente beaucoup pour nous. Nous sommes également ravis de savoir que vous recommandez vivement notre établissement et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour un séjour mémorable. Notre objectif est toujours de fournir un service exceptionnel et de créer des expériences inoubliables pour nos clients, il est donc très gratifiant de savoir que nous avons tenu cette promesse pour vous. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir choisi le Brit Hôtel Lannion Perros,comme destination de vacances et nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

25/09/2024 - Denis G.

Accueil très agréable Bon séjour professionnel dans l hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable et que vous avez trouvé notre personnel accueillant. Notre équipe est très fière de fournir un service exceptionnel et nous sommes ravis qu'il ait eu un impact positif sur votre voyage professionnel. Nous apprécions vos aimables paroles et ne manquerons pas de les transmettre aux membres dévoués de notre équipe. C'est toujours un plaisir de savoir que nos efforts sont reconnus par nos clients. Au Brit hôtel de Lannion Perros, nous nous efforçons de créer une atmosphère chaleureuse et confortable pour tous nos clients, qu'ils soient ici pour affaires ou pour le plaisir. Nous comprenons l'importance d'un séjour sans encombre, en particulier pour ceux qui voyagent pour le travail, et nous sommes heureux d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour une nouvelle expérience fantastique. Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

23/09/2024 - -

TOUT ÉTAIT PARFAIT Nous avons été ravies


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Madame Granier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que tout était parfait pendant votre séjour et que vous avez été enchanté de votre visite. Notre équipe au Brit hôtel de Lannion Perros est très fière de fournir un service exceptionnel à nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes. Vos aimables paroles sont pour nous une formidable motivation à poursuivre notre quête d'excellence. Nous apprécions la confiance que vous nous avez accordée en choisissant notre hôtel pour votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

23/09/2024 -

Bonjour. Mon séjour s'est très bien passé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, madame TREBAOL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été un succès et nous apprécions sincèrement vos commentaires positifs. Au Brit hôtel de Lannion Perros, nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients la meilleure expérience possible. De nos chambres confortables à notre personnel amical, nous nous efforçons de créer une atmosphère accueillante et agréable pour tous. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes et rendre votre séjour agréable. Nous apprécions les commentaires de chacun de nos clients et nous nous en servirons comme d'une motivation pour continuer à offrir un excellent service. Nous espérons que vous reviendrez séjourner chez nous à l'avenir. Merci encore d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience positive avec d'autres. Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

21/09/2024 - TREBAOL

Hotel agréable,très bien entretenu ainsi que les abords extérieurs


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Madame Cellot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel agréable et bien entretenu, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que nos clients passent un séjour confortable et agréable, c'est pourquoi nous apprécions grandement vos commentaires positifs. Au Brit hôtel de Lannion Perros, nous nous efforçons de créer une atmosphère paisible et accueillante pour tous nos clients. Nous sommes très fiers de la propreté et de l'entretien de notre établissement, car nous pensons qu'il s'agit d'un élément essentiel pour offrir à nos clients une expérience de qualité. Nous sommes ravis d'apprendre que cela s'est reflété dans votre séjour. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner chez nous et de nous avoir fait part de votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

21/09/2024 -

Nous avons été très surpris par la qualité des prestations. Le directeur est d'un réel professionnalisme. Il aime son métier et cela se ressent sur l'ensemble de l'hôtel. Accueil chaleureux aucun soucis durant notre séjour. Merci au Directeur pour tout.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Monsieur, Madame DIVRY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été agréablement surpris par la qualité de nos services. Notre équipe travaille sans relâche pour s'assurer que chaque client passe un merveilleux séjour, et c'est vraiment gratifiant de recevoir des commentaires aussi positifs. Notre directeur est très fier de son travail et aime vraiment ce qu'il fait, et nous sommes ravis que son professionnalisme ait brillé pendant votre séjour. Notre philosophie est d'offrir une atmosphère chaleureuse et accueillante à tous nos clients, et nous sommes heureux que cela se soit reflété lors de votre visite. Nous apprécions vos mots aimables sur l'ensemble de votre expérience dans notre hôtel, et nous espérons que vous choisirez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir. Nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

18/09/2024 - DIVRY

FAQ

L'hôtel dispose-t-il d'un local à vélo sécurisé ?

Oui, nous mettons à disposition un local à vélo sécurisé. 

Les chèques vacances sont-ils acceptés ?

Oui, nous acceptons les chèques vacances. 

L'hôtel possède-t-il un parking ?

Oui, un parking gratuit est à votre disposition. 

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Oui, les animaux de compagnie sont acceptés. 

Vos envies
Nos offres

Vacances de la Toussaint
Vacances de la Toussaint
Vacances de la Toussaint

Durant la Toussaint, profitez d’une réduction pouvant aller jusqu'à -20% sur le prix de la chambre.

J'en profite

Nos actualités au Brit Hotel Lannion-Perros
à ne pas manquer

Trophée TripAdvisor

Trophée TripAdvisor

Nous sommes fiers de vous informer que notre établissement fait partie du top 10% des hôtels du monde entier sur TripAdvisor !

Nouvelle literie !

Nouvelle literie !

Chères clientes, chers clients,
Pour vous garantir des nuits reposantes et réparatrices lors de vos séjours dans notre établissement, nous venons de rénover entièrement la literie de l'hôtel.
A bientôt !