Brit Hotel Lannion-Perros

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 350 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Lannion-Perros

02 96 48 75 39

Pour votre séjour dans les Côtes d’Armor, rendez-vous au Brit Hotel Lannion-Perros, un hôtel à taille humaine tenu par Yann & son chien Sushi. !

Profitez de la localisation idéale de notre hôtel à Lannion, à seulement 10 minutes de la côte de granit rose et de ses plus belles plages et à 10 minutes du centre-ville de Lannion.
Notre réception vous accueille toute l’année de 7h à 12h et de 16h à 20h, et se tient à votre service pendant toute la durée de votre séjour.

Tout le monde est le bienvenu : clientèle d’affaires, clientèle loisirs, famille, randonneurs, groupes, sportifs...

Notre hôtel de Lannion/Perros vous propose 18 chambres spacieuses et confortables ainsi qu’un appartement totalement équipé idéal pour les séjours familiaux. Certaines chambres disposent d'un balcon ou véranda privative. Notre hôtel proche de Perros-Guirec dispose également d’une chambre réservée, en priorité, aux personnes à mobilité réduite.

Tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez comme chez vous :

  • Préparez votre séjour grâce au livret d’accueil & diffusez vos contenus (Netflix, MyCanal, Disney+, Prime Vidéo, YouTube) avec les google Chromecast.
  • Salle de bain privative, WC séparés dans certaines chambres
  • TV écran plat avec chaines satellites, Canal+, BeIN SPORT, Eurosport, CNN ainsi qu'une connexion internet haut débit Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel.

Découvrez la richesse gastronomique bretonne avec un vaste choix de produits faits maisons, régionaux au petit-déjeuner pour satisfaire toutes les envies. Profitez des soirées étapes pour la clientèle d’affaire.

Après une rude journée de travail ou de visites touristiques intensives, vous pourrez ainsi retrouver l’accueil personnalisé de l’équipe, le confort de votre chambre et vous détendre devant un match, un film, votre série préférée et un bon repas !

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
16h
Check-Out
10h30
Chromecast
Chromecast
Canal +
Canal+ BeIn Sports
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Nivern Bihan Route de Perros Guirec
22300 Lannion - Perros Guirec
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Bureau
Bureau
Mobilier d’extérieur
Mobilier d’extérieur
Fer à repasser
Fer à repasser
Plaque de cuisson
Plaque de cuisson
Prise près du lit
Prise près du lit
Micro-ondes
Micro-ondes
Espace repas extérieur
Espace repas extérieur
Chromecast
Chromecast
Réfrigérateur
Réfrigérateur
Linge de maison
Linge de maison
Lits enfant/berceaux
Lits enfant/berceaux
Insonorisation
Insonorisation
Oreiller sans plumes
Oreiller sans plumes
Chauffage
Chauffage
BeIn Sports Télévisions Canal+ RMC Sport
BeIn Sports Télévisions Canal+ RMC Sport
TV 43''
TV 43''
Netflix
Netflix
Satellite
Satellite
Kitchenette dans la chambre
Kitchenette
Cafetiere
Cafetière
diffuser vos contenus sur la télévision
Cast TV
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Tourisme & Handicap
Tourisme & Handicap
Accueil Vélo
Accueil Vélo
Hôtel labellisé France Vélo Tourisme
France vélo tourisme
Écolabel
Écolabel
Motards, Bienvenue
Motards, Bienvenue
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 11,00€
Chambres
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Entrée privée
Entrée privée
chambres
19 chambres
Chambres PMR
Chambres PMR
1 Appartements
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Salle de bain
Douches
Douches
Douche à l'italienne
Douche à l'italienne
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Sèche-serviettes
Sèche-serviettes
Services
Blanchisserie sur demande
Blanchisserie sur demande
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Restauration
Terrasse
Terrasse
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Snacking
Snacking
Réception
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 6h30-12h 16h-20h
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
10h30
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Parking attenant à la chambre
Parking attenant à la chambre

Dans notre hôtel de Lannion, on pense à votre confort mais aussi à vos papilles…

C’est pourquoi vous retrouverez un buffet gourmand et généreux à l’heure du petit-déjeuner. Nous sélectionnons nos produits avec soin en privilégiant l’approvisionnement auprès de producteurs locaux afin de vous garantir à la fois fraicheur et saveur des produits que vous dégusterez. 

Pour vos dîners, nous vous proposons une sélection d’entrées, plats, desserts à petits prix grâce à nos fournisseurs partenaires. Découvrez notre offre de restauration !

Nous vous informons que nous n'acceptons pas les animaux dans notre établissement. N’hésitez plus, faites dès à présent votre réservation au Brit Hotel Lannion-Perros !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel Lannion-Perros

Indice de
Satisfaction client
95 %

Très bon accueil. Personnel sympathique et professionnel. Je recommande

29/02/2024 - LEGRAND

Top merci pour l'accueil

29/02/2024 - Gnonssie

Très bon hôtel, très propre. Accueil très chaleureux. Petit bémol en ce qui me concerne, mais je suis un peu "snob" paraît-il..., le dîner du soir. Je n'ai pas trouvé le plat très bon et je n'aime pas manger dans des bocaux. Du pain frais aurait été le bienvenu. Cela mis à part, j'ai mis une très bonne notation sur booking. 9/10 de mémoire.

29/02/2024 -

Très bon accueil, Mr très agréable qui aime recevoir et nous donner des endroit où visiter ainsi que ce restaurer, petit bémol pour notre part de remettre les clefs de la chambre à 10h30.

26/02/2024 -

Un hôtel que nous recommandons sans soucis. Si nous avons l’occasion de revenir dans le coin, nous réserverons les yeux fermés


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Brigitte et Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous nous recommanderiez et que vous réserveriez à nouveau avec nous à l'avenir. au Brit hôtel de Lannion Perros, nous nous efforçons de rendre chaque séjour mémorable et agréable. Nous sommes très fiers de notre engagement en matière d'hospitalité et nous sommes heureux que vous en ayez fait l'expérience. Notre personnel est passionné par l'idée d'offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos hôtes, et notre objectif est toujours de dépasser les attentes. Nous vous remercions de vos aimables paroles et de nous avoir choisis comme destination lors de vos voyages. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche ! Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

20/02/2024 - Brigitte

Très bien à refaire une prochaine fois


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Coursin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous envisagiez d'y revenir. Nous nous efforçons de créer une expérience exceptionnelle pour chacun de nos clients, et nous sommes heureux d'avoir réussi à dépasser vos attentes ! Notre équipe vous remercie à nouveau d'avoir choisi le Brit hôtel de Lannion Perros et de nous avoir fait part de votre expérience. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

19/02/2024 - Coursin

Très bon accueil et service irréprochable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère famille Barrier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été accueilli chaleureusement et que vous avez bénéficié d'un service impeccable. Nous apprécions beaucoup vos paroles et vous remercions de votre soutien continu. Au Brit hôtel de Lannion Perros, nous croyons en la possibilité d'offrir à chaque client un séjour personnalisé et confortable. Notre personnel travaille d'arrache-pied pour veiller à ce que les besoins de chaque client soient satisfaits, et nous sommes ravis d'apprendre que vous en avez fait l'expérience ! Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt. Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

19/02/2024 -

Une nuit au calme et confortable. Un petit déjeuner très sympathique. Le personnel est d'une grande amabilité, au téléphone comme "en direct". C'est très agréable d'être reçu avec le sourire !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Monsieur Gros, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour confortable et paisible chez nous. Notre équipe s'efforce de faire en sorte que tous nos clients vivent une expérience vraiment agréable et il semble que nous ayons réussi à le faire pour vous. Nous sommes particulièrement satisfaits de votre commentaire sur la gentillesse et l'accueil du personnel, tant au téléphone qu'en personne - nous ne manquerons pas de transmettre vos paroles positives. Au Brit hôtel de Lannion Perros, nous nous efforçons d'offrir une hospitalité et un service exceptionnels. Il est donc encourageant de savoir que vous avez également été satisfait de nos options de petit-déjeuner. Notre objectif est que tous nos hôtes se sentent pris en charge pendant leur séjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre hôtel. Nous espérons que vous envisagerez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir. Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

19/02/2024 -

Juste une halte pour dormir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Mahier, Nous vous remercions de votre séjour chez nous et de votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable. Nous comprenons que les voyageurs ont parfois besoin d'un endroit où reposer leur tête et nous sommes reconnaissants que notre hôtel réponde à ce besoin. Au brit hôtel de Lannion Perros, nous nous efforçons d'offrir un séjour confortable et agréable à tous nos clients en leur proposant un hébergement et des services de qualité. Notre équipe s'engage à faire en sorte que tous les clients se sentent les bienvenus et respectés pendant leur séjour chez nous. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à déterminer ce que nous pouvons améliorer afin de proposer une expérience encore meilleure à nos futurs clients. Merci encore d'avoir choisi de séjourner chez nous. Nous espérons que vous envisagerez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir, si vos voyages vous ramènent près de notre hôtel. Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

16/02/2024 - Mahier

FAQ

L'hôtel dispose-t-il d'un local à vélo sécurisé ?

Oui, nous mettons à disposition un local à vélo sécurisé. 

Les chèques vacances sont-ils acceptés ?

Oui, nous acceptons les chèques vacances. 

L'hôtel possède-t-il un parking ?

Oui, un parking gratuit est à votre disposition. 

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Oui, les animaux de compagnie sont acceptés.