Les Chambres de votre Brit Hotel
Lannion / Perros

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Lannion / Perros

Nos petits plus
  • Chromecast/Canal+ /BeIN / Eurosport / BBC / chaines étrangères
  • À 5 min. de la Côte de Granit Rose
  • Produits faits maison / bretons / 100% français
À partir de
72,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Lannion-Perros répond à toutes les demandes avec ses chambres tout confort, un appartement indépendant exposé plein sud totalement équipé et de nombreuses places de parking.

Choisissez le type de chambres qui vous convient le mieux : Standard (10m²), Confort (20m²) avec véranda privative ou balcon. L’appartement dispose d’une cuisine équipée, d’une chambre avec lit double et la télé, d’un espace salon avec TV et d’une terrasse privée avec vue unique sur la campagne bretonne et d’une salle de bains avec douche & WC. 

Profitez de tous les équipements et services de dernière génération dans toutes les chambres : 

  • Literie de qualité avec couette, plusieurs oreillers, salle de bains avec WC séparés (catégorie confort uniquement), gel nettoyant corps / cheveux et sèche-cheveux
  • Chambres insonorisées des bruits extérieurs (SAS)
  • Espace bureau et presse numérique gratuite
  • Télévision HD, chaines internationales, bouquet Canal+, BeIN Sports, Eurosport. 
  • Accès Wi-Fi fibre haut débit, Google Chromecast

Vous aurez également accès facilement à toutes les informations locales directement dans votre smartphone ou sur les télévisions

Notre hôtel proche de Perros-Guirec dispose également d’une chambre destinée en priorité aux personnes à mobilité réduite avec sa véranda privative.

Un lit bébé, une table et un fer à repasser sont disponibles sur demande à la réception de notre établissement. 

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Canal +
Canal+ BeIn Sports
Chromecast
Chromecast

Réservation
Brit Hotel Lannion / Perros

Date d'arrivée
23/04/2024
Date de départ
24/04/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
95 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre double standard
Chambre équipée d'un double 140 cm
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

72,00€
Dernière minute
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
71,00€
Taxe de séjour :
1,00€
Total :
72,00€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

90,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape Bretonne au Brit Hotel
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
89,00€
Taxe de séjour :
1,00€
Total :
90,00€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

111,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape Restaurants
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
110,00€
Taxe de séjour :
1,00€
Total :
111,00€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

Chambre double confort
Chambre équipée d'un lit double 180 cm ou 2 lits de 90 cm
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

85,00€
Dernière minute
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
84,00€
Taxe de séjour :
1,00€
Total :
85,00€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

90,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape Bretonne au Brit Hotel
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
89,00€
Taxe de séjour :
1,00€
Total :
90,00€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

111,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape Restaurants
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
110,00€
Taxe de séjour :
1,00€
Total :
111,00€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

Chambre famille standard
Chambre équipée d'un lit double 140 cm et 2 lits simples 90 cm
Lit simpleLit simple
2 Lits simples
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

112,00€
Dernière minute
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
111,00€
Taxe de séjour :
1,00€
Total :
112,00€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

Localisation
Lannion - Perros Guirec
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Lannion - Perros Guirec
À proximité

• Le centre ville historique de Lannion, à 3 km
• La Côte de granit Rose, à 3 km
• Le port et le centre nautique de Perros-Guirec, à 5 km
• L’embarcadère de l’Ile de Bréhat, à 35 km
• Le golf de Saint-Samson(18 trous), à 10km
• Le gouffre de Plougrescant, à 20 km

Accès

Autoroute Paris-Rennes (A11), puis voie express Rennes-st Brieuc.
Sortie Lannion, direction Perros Guirec.

Les Avis du Brit Hotel Lannion-Perros
Indice de
Satisfaction client
95 %

Nickel tous est super


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Monsieur Herve Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez trouvé tout super. Notre objectif est de fournir à nos clients un service exceptionnel et un hébergement propre et confortable. Nous comprenons l'importance d'un séjour agréable et relaxant, et nous nous efforçons chaque jour de dépasser vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

19/04/2024 - Herve

Pratique et reposant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher GOURMEL Patrice, Nous vous remercions pour vos aimables propos concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'expérience pratique et reposante. Notre objectif est d'offrir un environnement accueillant et confortable à nos clients, et il est très gratifiant de recevoir des commentaires indiquant que nous avons répondu à vos attentes, voire les avons dépassées. Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de votre expérience, car cela nous aide à continuer d'améliorer nos services. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

18/04/2024 - GOURMEL P.

Bonne expérience dans un hôtel idéalement situé à mi chemin entre Lannion et Perros-Guirec.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Frédéric Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel ! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour a été agréable et que notre emplacement pratique entre Lannion et Perros-Guirec a rendu votre séjour plus agréable. Au BRIT HOTEL Lannion Perros, nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients un séjour mémorable et confortable, et ce n'est que grâce à des commentaires comme les vôtres que nous pouvons continuer à créer une meilleure expérience pour les futurs visiteurs. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous sommes heureux d'avoir eu l'occasion de vous servir pendant votre séjour. Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

15/04/2024 - Frédéric

Impec, merci xxxxxx


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel impeccable et nous vous remercions pour vos aimables paroles. Nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients un service exceptionnel et un séjour confortable. Nous sommes fiers d'offrir une hospitalité de qualité et nous nous efforçons toujours de faire en sorte que nos clients vivent la meilleure expérience possible. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

11/04/2024 -

Un sejour toujours au top avec un accueil au petit soin et une literie ultra confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez passé une nuit confortable. Nous vous remercions pour les mots aimables que vous avez eus à l'égard de notre personnel, car nous nous efforçons de fournir un excellent service et de veiller à ce que chaque client se sente bien accueilli et pris en charge. Au Brit Hotel Lannion Perros, nous visons à dépasser les attentes en matière d'hospitalité et de confort. Notre objectif est de faire en sorte que tous nos clients passent un séjour agréable chez nous - nous apprécions que vous en ayez fait l'expérience. Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables paroles et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

11/04/2024 -

Très calme, confortable, très bon accueil et petit déjeuner.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Il est toujours utile de connaître l'avis de nos clients afin de comprendre comment nous pouvons mieux les servir à l'avenir. Nous sommes très heureux de constater que vous avez trouvé votre séjour confortable et paisible, et que vous avez apprécié l'atmosphère accueillante et le petit-déjeuner. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu faire en sorte que votre expérience soit agréable. Nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients une expérience agréable et nous travaillons sans relâche pour que chacun d'entre eux se sente bien accueilli et pris en charge pendant son séjour chez nous. Nous visons l'excellence dans tous les domaines du service à la clientèle et de l'hospitalité, qu'il s'agisse de fournir un hébergement confortable ou de veiller à ce que chaque client ait une expérience positive avec nous. Encore une fois, merci de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour au BRIT HOTEL de Lannion Perros. Nous espérons que vous envisagerez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir ! Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

08/04/2024 -

Tres belle expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions de vos aimables paroles. Notre équipe est très fière de fournir un service exceptionnel à tous nos clients et nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de votre séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous continuerons à nous efforcer de créer la meilleure expérience possible pour tous nos clients. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

08/04/2024 - oro

Hôtel très agréable et très propre. Personnel très sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel très agréable et propre. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez trouvé notre personnel très sympathique ! Nous apprécions vos aimables paroles et nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour parmi nous agréable. Nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients une expérience exceptionnelle. Vos commentaires positifs sont encourageants et nous permettent de mieux comprendre ce que nous faisons de bien, afin de continuer à offrir ce type d'expériences à l'avenir. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt ! Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

06/04/2024 -

Très bon accueil, petit déjeuner et repas du soir plus que correcte. Chambre très agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère famille Rousseau, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable, depuis l'enregistrement amical jusqu'aux délicieux repas. Vos aimables paroles sont très appréciées et nous font sourire. Nous nous efforçons d'offrir un séjour agréable et confortable à tous nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et que vous l'ayez trouvée très agréable. Notre équipe s'efforce en permanence de faire en sorte que chaque client vive une expérience inoubliable avec nous, et il semble que nous y soyons parvenus lors de votre séjour. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir ! Cordialement La direction BRIT HOTEL Lannion Perros AUX HORTENSIAS

05/04/2024 - Rousseau