Brit Hotel Lannion-Perros

Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.8/5 sur 276 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Lannion-Perros

02 96 48 75 39

Pour votre séjour dans les Côtes d’Armor, rendez-vous au Brit Hotel Lannion-Perros, un hôtel à taille humaine tenu par Yann & son chien Sushi. !

Profitez de la localisation idéale de notre hôtel à Lannion, à seulement 10 minutes de la côte de granit rose et de ses plus belles plages et à 10 minutes du centre-ville de Lannion.
Notre réception vous accueille toute l’année de 7h à 12h et de 16h à 20h, et se tient à votre service pendant toute la durée de votre séjour.

Tout le monde est le bienvenu : clientèle d’affaires, clientèle loisirs, famille, randonneurs, groupes, sportifs...

Notre hôtel de Lannion/Perros vous propose 18 chambres spacieuses et confortables ainsi qu’un appartement totalement équipé idéal pour les séjours familiaux. Certaines chambres disposent d'un balcon ou véranda privative. Notre hôtel proche de Perros-Guirec dispose également d’une chambre réservée, en priorité, aux personnes à mobilité réduite.

Tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez comme chez vous :

  • Préparez votre séjour grâce au livret d’accueil & diffusez vos contenus (Netflix, MyCanal, Disney+, Prime Vidéo, YouTube) avec les google Chromecast.
  • Salle de bain privative, WC séparés dans certaines chambres
  • TV écran plat avec chaines satellites, Canal+, BeIN SPORT, Eurosport, CNN ainsi qu'une connexion internet haut débit Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel.

Découvrez la richesse gastronomique bretonne avec un vaste choix de produits faits maisons, régionaux au petit-déjeuner pour satisfaire toutes les envies. Profitez des soirées étapes pour la clientèle d’affaire.

Après une rude journée de travail ou de visites touristiques intensives, vous pourrez ainsi retrouver l’accueil personnalisé de l’équipe, le confort de votre chambre et vous détendre devant un match, un film, votre série préférée et un bon repas !

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
16h
Check-Out
10h30
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Nivern Bihan Route de Perros Guirec
22300 Lannion - Perros Guirec
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Lits enfant/berceaux
Lits enfant/berceaux
Insonorisation
Insonorisation
Oreiller sans plumes
Oreiller sans plumes
Chauffage
Chauffage
Bureau
Bureau
Mobilier d’extérieur
Mobilier d’extérieur
Fer à repasser
Fer à repasser
Plaque de cuisson
Plaque de cuisson
Prise près du lit
Prise près du lit
Micro-ondes
Micro-ondes
Espace repas extérieur
Espace repas extérieur
Réfrigérateur
Réfrigérateur
Linge de maison
Linge de maison
Chromecast
Chromecast
RMC Sport
RMC Sport
TV 43''
TV 43''
BeIn Sports Télévisions Canal+
BeIn Sports Télévisions Canal+
Netflix
Netflix
Satellite
Satellite
Kitchenette dans la chambre
Kitchenette
Cafetiere
Cafetière
diffuser vos contenus sur la télévision
Cast TV
Chambres
chambres
19 chambres
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Entrée privée
Entrée privée
Chambres PMR
Chambres PMR
1 Appartements
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 11,00€
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Accueil Vélo
Accueil Vélo
Hôtel labellisé France Vélo Tourisme
France vélo tourisme
Écolabel
Écolabel
Motards, Bienvenue
Motards, Bienvenue
Animaux
Animaux interdits
Animaux interdits
Salle de bain
Douches
Douches
Douche à l'italienne
Douche à l'italienne
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Sèche-serviettes
Sèche-serviettes
Services
Blanchisserie sur demande
Blanchisserie sur demande
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Restauration
Terrasse
Terrasse
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Snacking
Snacking
Réception
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 6h30-12h 16h-20h
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
10h30
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Parking attenant à la chambre
Parking attenant à la chambre

Dans notre hôtel de Lannion, on pense à votre confort mais aussi à vos papilles…C’est pourquoi vous retrouverez un buffet gourmand et généreux à l’heure du petit-déjeuner. Nous sélectionnons nos produits avec soin en privilégiant l’approvisionnement auprès de producteurs locaux afin de vous garantir à la fois fraicheur et saveur des produits que vous dégusterez.

Pour vos déjeuners et vos dîners, rendez-vous dans notre restaurant partenaire situé à 10 mètres du Brit Hotel Lannion-Perros. LE RO-AN, Brasserie, Grill et Pizzeria vous accueille du lundi au vendredi, midi et soir, dans un cadre chaleureux et convivial. Vous y trouverez une cuisine savoureuse réalisée avec des produits frais et de saison.

Nous vous informons que nous n'acceptons pas les animaux dans notre établissement.

N’hésitez plus, faites dès à présent votre réservation au Brit Hotel Lannion-Perros !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Les Avis du Brit Hotel Lannion-Perros
Indice de
Satisfaction client
95 %

Très bon hôtel à recommander


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable et que vous nous recommanderiez à d'autres personnes. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs de la part de nos clients ! Nous apprécions d'être informés des éléments de votre séjour que vous avez appréciés et nous utiliserons ces informations dans le cadre de nos efforts continus pour améliorer la qualité du service que nous fournissons. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Claire Iona et Yann

19/09/2023 - THOMAS

J étais déjà venue dans cette hôtel bien placé avec un personnel accueillant et s adaptant aux clients .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Boinville, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel accommodant et notre emplacement pratique. C'est un plaisir de savoir que nous pouvons offrir une expérience agréable à nos clients. Nous nous efforçons de rendre chaque séjour aussi agréable que possible, et nous apprécions vos aimables commentaires sur notre personnel et notre emplacement. Nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes sentis pris en charge tout au long de votre séjour. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Claire Iona et Yann, Directeur de l'hôtel

18/09/2023 -

Si nous devons revenir nous demanderons une chambre sur l arrière


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous apprécions votre retour d'expérience et vos commentaires car ils nous aident à améliorer nos services. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Claire Iona et Yann.

18/09/2023 -

Séjour agréable mais petit déjeuner pas trop copieux vu le prix 11€ et salle un peu exiguë


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable dans l'ensemble. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous espérons que vous envisagerez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir afin que nous puissions répondre à vos attentes, voire les dépasser. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Claire Iona et Yann

18/09/2023 -

Chambre très propre et fonctionnelle. Accueil excellent.

18/09/2023 - D P.

Pour mon prochain séjour a Lannion je choisirai encore le Brithotel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Monsieur Nous vous remercions d'avoir choisi le BritHotel Lannion pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour Notre mission est de veiller à ce que tous nos clients vivent une expérience confortable et relaxante, et nous sommes donc ravis que vous vous soyez sentis bien accueillis. Claire Ioan et Yann

18/09/2023 -

L'accueil impeccable Des bon conse de visite Hotel charmant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience agréable et surtout que vous ayez trouvé notre accueil impeccable. Nous mettons un point d'honneur à ce que tous nos clients se sentent à l'aise et disposent de toutes les informations dont ils ont besoin pendant leur séjour. Nous sommes également ravis d'apprendre que nous vous avons donné de bons conseils pour explorer la région. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Claire, Ioan et Yann, Directeur de l'hôtel

18/09/2023 -

Adresse à recommander


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel digne d'être recommandé ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes très fiers de fournir un service et un hébergement de qualité à tous nos clients et nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau lorsque vos voyages vous ramèneront ici. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Claire Iona et Yann

17/09/2023 - Tissier

Hôtel agréable. Très bon rapport qualité-prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Monsieur Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre hôtel ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez trouvé notre rapport qualité-prix satisfaisant., Nous nous efforçons de fournir un service de qualite à la clientèle et un hébergement confortable pour que chaque client se sente comme chez lui, et nous sommes ravis que vous en ayez fait l'expérience lors de votre séjour. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, CLaire Iona et Yann.

17/09/2023 - Launay M.
FAQ
L'hôtel dispose-t-il d'un local à vélo sécurisé ?

Oui, nous mettons à disposition un local à vélo sécurisé. 

Les chèques vacances sont-ils acceptés ?

Oui, nous acceptons les chèques vacances. 

L'hôtel possède-t-il un parking ?

Oui, un parking gratuit est à votre disposition. 

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas acceptés. 

Vos envies

Nos offres

BRIT FÊTE SES 30 ANS !
BRIT FÊTE SES 30 ANS !
BRIT FÊTE SES 30 ANS !

En 2023, Brit Hotel fête ses 30 ans de sourire ! Découvrez vite nos jeux !

J'en profite